APS et corrigé

MICHOUGEX

New Member
salut moi j ai carla mais je suis a la recherche de la fiche aps gaz eclair
merci pour vos reponses
 

laurentk

New Member
Bonjour je suis intéressé par le corrigé de l'aps la compagnie hôtlière. ESt ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la correction ? Merci
PS : je possède des corrigés d'APS
 

maryn

New Member
Bonjour !

pas de sms :knuppel: besoin du corrigé de l'APS Martine et Albatros en urgence .
Demon côté j'ai les APS Chaussbow, Gourmandine1 et 2 et Start.

Merci
 

mandy34

New Member
salut laurentk, j'ai fete l'aps compagnie hotelliere et je peut te la passer si tu veux. elle est juste je l'ai corrigé avec la prof
bonne journée
 

YoToAd

New Member
maryn link=topic=14908.msg505511#msg505511 date=1172003566 a dit:
Bonjour !

pas de sms    :knuppel:  besoin du corrigé de l'APS Martine et Albatros en urgence .
Demon côté j'ai les APS Chaussbow, Gourmandine1 et 2 et Start.

Merci

Si tu veux j'ai le cas martine corrigé !
 

shayana

New Member
APS VALEGEAS Cned

bonjour à tous j'ai presque fini laps valegeas mais j'aimerai savoir si quelqun pouvai m'aider pour le plan de financement, et je voudrai savoir si les tableaux d'emprunts se font par annuité constante ou par amortissement constant merci davance
 

Koda

New Member
shayana link=topic=14908.msg508238#msg508238 date=1172249402 a dit:
bonjour à tous j'ai presque fini laps valegeas mais j'aimerai savoir si quelqun pouvai m'aider pour le plan de financement, et je voudrai savoir si les tableaux d'emprunts se font par annuité constante ou par amortissement constant merci davance
comme rien n'est précisé moi j'ai fait par annuités constantes parce que c'est le cas le plus fréquent dans la réalité
 

anissa_2b

New Member
aps valegeas; demadupa; artemel et la menuiserie

Salut je prepare les aps je suis en 2nde année au cned j'ai fini valegeas demain g demadupa il me reste donc artemel et la menuiserie si quelqu'un les as deja fait merci... :dacc:
 

shayana

New Member
Je recherche les corrigés des aps demadupa et artemel est ce que quelqu'un peut m'aider car je galère.
merci d'avance
:chessy:
 

cocomamar

New Member
shayana link=topic=14908.msg535448#msg535448 date=1174422230 a dit:
Je recherche les corrigés des aps demadupa et artemel est ce que quelqu'un peut m'aider car je galère.
merci d'avance
:chessy:

Je peux t'envoyer ce que j'ai fait
 

Fildorado

New Member
ikasu link=topic=14908.msg131700#msg131700 date=1139250677 a dit:
Bonjour
je suis en train de boucler mes aps. Et je n'ai pas de corrigé pour les fiches d'activité
si quelqu'un peut m'aider et me les mailer ca serait sympa.

J'ai fait en les APS Cochet, Martine et Vélorution.

Si quelqu'un veut les corrigés de Cochet et Martine, je peux les envoyer sans problème.

Isa

Pourrais tu m/envoyer pour Cochet et Martine, la fiche d´activité s/il te plait ?
Et le corrigé de la première partie de cochet ? J´ai déja fait Martine en excel, mais j´aimerais avoir tout le corrigé de martine s/il te plait.
Mille merci

Sylvie
 

ceyaya

New Member
salut,

c'est quoi des aps?? je suis en 1ere année ag, je n'ai fais que 7 devoirs... est ce que quelqu'un veut bien me donner un coup de main :cry:
 

sekhmet278

New Member
ceyaya link=topic=14908.msg580841#msg580841 date=1178529108 a dit:
salut,

c'est quoi des aps?? je suis en 1ere année ag, je n'ai fais que 7 devoirs... est ce que quelqu'un veut bien me donner un coup de main :cry:
c'est pour les BTS CGO
 

danidan

New Member
Bonjour ! nouveau venu (normal, c'est coup de bourre avant les aps :laugh: et je dois pas être le seul)

Ces aps me mettent sur les nerfs. Et je suis dans la m.... car j'ai paumé sur ma clé les jardins de l'oise et VALEGEAS.

Pour les Jardins de l'oise, je ne cherche pas le corrigé, mais il me manque le fichier .ahc de départ donc quand j'ouvre ciel pour bosser, c'est la misère et y'a rien à restaurer sur mon CD du CNED :tickedoff:
Quant à VALEGEAS, on avait réussi à pondre quelques documents, j'ai essayé de reprendre ça seul, mais dans la série "j'ai rien compris..."

Si y'avait une (ou plusieurs?) âmes charitables... à votre bon coeur...

J'ai réalisé pour ma part les aps suivantes : La Menuiserie, ARTEMEL, SA Demadupa et Atelier informatique. :dacc:
Si ça peut en aider certaines et certains.
 

Ca peut vous intéresser