APS La Menuiserie: Congés payés

cocomamar

New Member
Bonjour,

J'ai donc réalisée mon APS lors du regroupement, je l'ai sauvegardé sur ma disquette mais lorsque je veux la restaurer ça ne fonctionne pas....Bref....

Je l'ai donc recommencé mes fiches de payes mais au niveau des congés payés, je ne trouve plus les même résultats, c'est le taux qui n'est pas juste.Je suis allée dans Base, Rubrique, Congés Payés afin de voir la formule qu'il donne pour le calcul et il met juste: Base*Nombre....

Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait......
 

Tatal

New Member
je relance ce post car j'ai du mal à comprendre le calcul des cotisations sociales, salariales et patronales sur le budget prévisionnel...

selon les notes en bas du budget prévisionnel, les cotisations Urssaf par exemple sont égales aux salaires bruts des trimestres * 0.469 ( sauf apprenti) mais je ne trouve pas ce résultat... :pascompris;

quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer ?
 

patrice084

Best Member
Tatal link=topic=18515.msg248200#msg248200 date=1148663443 a dit:
selon les notes en bas du budget prévisionnel, les cotisations Urssaf par exemple sont égales aux salaires bruts des trimestres * 0.469 ( sauf apprenti) mais je ne trouve pas ce résultat... :pascompris;

C'est pourtant un chiffre approchant. Maintenant, il faut voir si l'entreprise à + de neuf salarié et quel est son taux d'accident de travail.