APS + quelle moyenne pour passer ?

mat77

New Member
Je suis en première année de BTS CGO et je voulais savoir quelle moyenne générale doit on avoir pour passer car la pour le moment j'ai que des sales notes ça m'inquiète je trouve ce BTS assez dur , j'ai 7-8 de moyenne pour le moment !!!




Sinon quelqu'un aurait l'APS Bricabroc ???
 

laurentdu35

Best Member
Bah faut quand meme avoir au moins 9,5 de moyenne générale annuel pour pouvoir passer en 2ème année de BTS
 

angiemike

New Member
Bonsoir,


je ne sais pas s'il exite vraiment une moyenne pour passé, meme si je ne pense pas qu'on puisse passé avec 2 de moyenne! :chessy:

il faut voir aussi par rapport aux autres de ta classe... tu te situe à quel rang?

Je pense que si tu ne veux pas redoubler, tu dois pouvoir faire appel, cependant, si tu as du mal, (comme tu donne l'impression, puisque tu dis que c'est assez difficil :wacko: ) peut-etre que se serait mieux pour toi alors de redoubler?!

en tout cas courage! de toute façon tu n'es encore qu'au premier trimestre!
Peut etre que la compta va te sembler une évidence dans quelques semaines :wink2:

A bientot !
 

mat77

New Member
ba en fait en math j'ai la moyenne pareil en P10 , en anglais c'est limite je crois car j'ai eu un 11, un 13 mais par contre deux 6 , en français je sais pas encore , en éco j'ai 8 demoyenne pour le moment , mais ce qui m'inquiète c'est vraiment la compta (P1) je dois avoir 7 de moyenne en même temps j'en ai jamais fait
 

mandy34

New Member
salut je suis en 2° année de BTS CGO et pour passer en 2° année bon pour moi ca allé mais il n'a pas de notes précises pour pouvoir passer en 2° année. si tu bosses les profs le verront donc peuvent te faire passer en 2° année. apres tt depend aussi de tes notes generales mais ca va à l'air moyen comme tu dis.
voilà j'espere bien te repondre
bonne journée
 
t'inkiete la compta ca va rentrer à force de travail.
les math c'est important de bien assimiler.

le rang ou ta moyenne ne valent rien dire.

moi je suis en DECF et je me rappelle k'à la fin de la 1ère année, des gars étaient dans les derniers et avaient genre 9 de moyenne.

ce qui importe c'est ta motivation, ton travail et ton sérieux en cours.