APS Socièté Antifeu

ben0000058

New Member
Bonjour a tous,

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait effectué cette activité car elle me semble pas trés simple a effectuer merci d'avance
 

yoann91

New Member
salut je suis en train de faire cette activité je peux t'aider seulement pour la 1ère fiche d'instruction...
 

mélanieL

New Member
salute

quelqu'un aurait t'il fait la société ANTIFEU et principalement les notes de synthèse??
 

elo1

New Member
message édité par modérateur : pas de sms :knuppel:
 

ben0000058

New Member
bonjour je ss dsl je n'ai pas le corrigé de l'aps ke tu cherches !!! mais si tu pouvais m'avoir celui de la socièté antifeu ca serait super sympa ou même un lien pour le trouver merci
 

sun45

New Member
tu crois pas que t'exagere :cool:
moi j'ai les corrigés mais je travaille pas pour les autres ! tu me passe un corrigé je t'en donne un
c'est donnant donnant
 

rafou

New Member
c'est un site d'entraide moi aussi j'ai presque aucun aps (car j'ai 2h daps toutes les deux semaines et j'ai pa le logiciel chez moi) donc si quelqu'un a les corrigés pour que je puisse les faire chez moi ca serait gentil: je cherche les corrigés de antifeu, hotel du lac vitalibio et bego flore.
 

sekhmet278

New Member
rafou link=topic=2966.msg124537#msg124537 date=1138706437 a dit:
je cherche les corrigés de antifeu, hotel du lac vitalibio et bego flore.
mlchipie link=topic=2966.msg125659#msg125659 date=1138795098 a dit:
Sun 45, as-tu le corrigé de l'APS Transud car je souhaiterai l'avoir si c'était possible.
heu, et vous travaillez quand ?

Pour mlchipie apparament, c'est mal barré si tu n'as rien à lui proposée :
sun45 link=topic=2966.msg66326#msg66326 date=1132258314 a dit:
moi j'ai les corrigés mais je travaille pas pour les autres ! tu me passe un corrigé je t'en donne un
c'est donnant donnant
 

Momo

New Member
Concernant ANTIFEU, y a des erreurs dans l'énoncé, il nous faut la balance de l'an dernier. De plus il nous manque un exo d' ACCES !!
 

clem31

New Member
je suis en train de faire cette aps je suis bloquée au dossier 2 quelqu'un a le corrigé? svp
je peut donner l'aps begoflore en échange