aps societe de tubes brestoises

jennnn13

New Member
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour l'aps société de tubes brestoise car je viens de faire les coûts préétablis par la méthode des centres d'analyses mais je ne vois pas comment m'y prendre avec la méthode des coûts par activité. :pascompris;

Merci de votre aide d'avance.
 

emizabou

New Member
Kikou, j'ai travaillé sur l'aps stub brestoise et j'ai le corrigé sauf la partie compta, et paye.

voila, bonne soirée.

Biz @+
 

mirniva

New Member
Bonjour, je suis un peu à la bourre et je voudrais savoir si vous avez eu les aps suivants, je passe mon oral la semaine prochaine et je suis un peu bloqué sur certains d'entre eux,si vous aviez les corrigés,cela m'aiderait bien quoi,voilà:
-tubes brestoises
-rolls
-location
-imprim'heur
-brico



merci à vous pour votre aide!!!
 

clairon

New Member
bonjour vous auriez l'énoncé de tubes brestoises?
merci
 

mael2007

New Member
:cool: Salut,

Je suis en train de finir l'APS Stub mais je suis un peu perdue sur le tableau de bord et je voudrais vérifier ce que j'ai fais.
Quelqu'un aurait-il le corrigé de cette partie à me passer ?
 

jilou60

New Member
Bonjour, :laugh:

Je suis en train de revoir mes APS et il me reste à faire la fiche d'instruction N°3 (Ecart sur résultat et Ecart sur marge, Ecart sur coûts de production et mise en place de tableau de bord pour l'atelier de bétonnage) et je galère..... :cry: Quelqu'un peut m'envoyer le corrigé de cette APS, ou au moins le corrigé de la fiche d'instruction n°3


Merci beaucoup :smile:



PS: J'ai les corrigés d'Objectif Ventes et AssurAuto
 

eolius62

New Member
Re : aps societe de tubes brestoises

Bonjour, je suis un peu à la bourre et je voudrais savoir si vous avez eu les aps suivants, je passe mon oral la semaine prochaine et je suis un peu bloqué sur certains d'entre eux,si vous aviez les corrigés,cela m'aiderait bien quoi,voilà:
-tubes brestoises
-rolls
-location
-imprim'heur
-brico



merci à vous pour votre aide!!!


Bonsoir,
posséde tu encore le corrigé de l'APS Imprim'heur ?

Merci de ton aide.
 

Kevin69

New Member
Re : aps societe de tubes brestoises

Serait-il possible d'avoir le corrigé de l'APS Stub la partie Excel sur les coûts complets ... ??
Merci beaucoup.