APS SOKEVO

smoker

New Member
salut!

je rame sur cette aps, si qq'un l'a déjà fait ou a 1 corrigé, ca m'aiderai bien...
lyndajesaispas@hotmail.com

merdi d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.

:mrgreen:
 

christellle

New Member
tipsy a dit:
Sur quoi est ce que tu rames?
je suis actuellement sur l'APS SOKEVO, j'ai fait l'organigramme et après je ne comprends rien si on pouvait m'éclairer sur la marche à suivre, ce serait super sympa
 

christellle

New Member
tipsy a dit:
Sur quoi est ce que tu rames?
j'ai du mal à comprendre où ils veulent en venir. Faut il préparer l'appel d'offre et si oui à quoi ça ressemble, refaire les devis, faire les courriers etc....où en es-tu dans cette APS et quand vas-tu au regroupement?
 

imported_tipsy

New Member
j'ai fait cette aps l'année dernière.
franchement elle est nulle.
il faut que tu refasses les courriers, devis, factures,.....
Si tu veux je peux t'envoyer le corrigé.
 

christellle

New Member
tipsy a dit:
j'ai fait cette aps l'année dernière.
franchement elle est nulle.
il faut que tu refasses les courriers, devis, factures,.....
Si tu veux je peux t'envoyer le corrigé.
c'est bien ce que j'avais compris mais je ne voyais pas l'intérêt, j'ai l'impression de faire de la recopie, comment ça se passe les regroupement, faut-il avoir préparé l'APS entièrement sur disquette et sur papier et si oui que doit-on faire une fois en regroupement. je commence à stresser sérieusement et commence à manquer de temps, est-ce que tu travailles ou tu ne te consacres qu'au BTS?
 

corinne

Best Member
tu prépares au maximum l'aps et le jour du regroupement tu vois avec les autres du groupe ce qui cloche...et tu termines ce que tu n'as pas fait chez toi.
 

christellle

New Member
corinne a dit:
oui sauf si tu as un certificat médical. Mais appelle le cned pour expliquer ta raison et voir ce qu'ils te disent.
c'était juste une question comme ça, en plus j'attends toujours ma convocation, j'avais oublié de renvoyer le coupon lors de l'inscription.
 

carine86440

New Member
Je suis bloquer au niveau de la facture pour la SA LE GOUVERNEC je n'arrive pas à trouver quel est le prix unitaire et comment on fait pour inserrer les remises.
Je voudrai savoir si quelqu'un aurai le corriger de cette partie de l'aps.
Je vous remercie d'avance
 

Ca peut vous intéresser