aps sud-alu, confiserie haute provence, presselbac, music-dc

aurore3105

New Member
Bonjour, j'ai terminé mes aps, mais je passe le bts comme candidat libre, donc si quelqu'un aurait les fichiers professeurs pour me corriger ca m'aiderais vraiment, car mon n'école ne m'a rien fournit concernant les aps (mon école c'est EFC), j'ai du me débrouiller toute seule
j'attends votre aide avec impatience
merci
 

kev87

New Member
aurore va voir mes sujets de prognostics pour l'e4 et l'e5 stp. c'est tjrs bien de prognostiquer un peu. et pour les aps j'ai entendu dire que les corrigés c pas la peine d'avoir tout bon car le jury s'en fout que tu ai tout bon ou pas ce qui l'inteerresse c'est si tu maitrise les manip.
allez a bientot peut etre
 

vestale974

Well-Known Member
kev87 link=topic=106195.msg1203054#msg1203054 date=1272840521 a dit:
... c'est tjrs bien de prognostiquer un peu ...
C'est surtout de la grosse connerie humaine
et pour les aps j'ai entendu dire Encore un ouï-direque les corrigés c pas la peine d'avoir tout bon car le jury s'en fout Je ne m'avancerai jamais d'affirmer celaque tu ai tout bon ou pas ce qui l'inteerresse c'est si tu maitrise les manip Encore plus drôle. Si les jurys d'examen peuvent se ressembler, ils ne s'assemblent forcément pas tous.
 

mel89

New Member
aps APS

Bonjour, es ce que quelqu'un aurait l'aps Col'friction. je galère je n'arrive pas a remplir la partie analyse quelqu'un pour m'aidé . Merci d'avance