APS VELORUTION

Nilmar11

New Member
Bonjour je suis en train de faire APS velorution,

et je bloque a la première quiz ou j'ai un tableau je suis arriver a calculer les deux premiers calcule demander mais apres on me demande le montant moyen des impayés.

comme donné j'ai :
nbre relance : 27
nbre clients : 97
nbre relance/nbre clients : 27/97 = 27.84 % jai mis en pourcentage
mtt TTC impays 12 600
CA TTC 1 026 000
impayés/CA 1.34 %
nbre impayés 15
montant moyen des impayés : faut'il faire montant TTC impayés/nbre impayés ce qui donne 840 pour mon exemple ??
merci d'avance !! a tous ceux qui pouront m'aider
 

Nilmar11

New Member
Consuela link=topic=5475.msg51507#msg51507 date=1130248842 a dit:
oui c'est ça.

merci beaucoup !!

tu la fais cette aps ?
la j'en suis a la note de synthese je galere un peu car c'est ma première et la prof nous a pas vraiment expliquer.
 

Consuela

New Member
Oui je l'ai faite mais j'ai plus rien... Juste 2 / 3 trucs que j'avais imprimé.
 

Nilmar11

New Member
j'en suis la partie ou je doit savoir si affacturage est mieux ou pas j'aimerais des indications si quelq'un la fais pour les calculs de affacturage.

merci pour votre aide c'est ma première APS
 

Nilmar11

New Member
Nilmar11 link=topic=5475.msg51528#msg51528 date=1130250777 a dit:
j'en suis la partie ou je doit savoir si affacturage est mieux ou pas j'aimerais des indications si quelq'un la fais pour le calculs de l'affacturage.

merci pour votre aide c'est ma première APS 

dsl de relancer, mais j'ai pu faire pas mal de chose seul mais sur l'affacturage j'ai du mal !!
 

jérome_44

New Member
moi aussi je fais cette APS c'est ma première et je suis en grande difficulté , si quelqu'un pouvait me l'envoyer car à la rentrée je passe à l'oral , elle est censée être terminée mais il me manque quelques petites choses

mathieu77@wanadoo.fr
 

mysterieuse

New Member
coucou
moi je voudrais juste l'énoncé de l'aps vélorution s'il vous plait!!! merci d'avance
ceux qu'ils l'ont laisser votre adresse email et si je peux vous donner des conseil sur cette aps je le ferais

merci
 

Ca peut vous intéresser