APS

Evoloko2

New Member
Bjr, je suis étudiante à l'EFC. Je suis en BTS CGO, j'aimerais passer mon examen cette année, mais, j'ai une difficulté peut-être que vous pouvez me venir en aide. Je cherche à avoir les sujets des aps et si possible leur corrigé. EFC ne nous fournit rien, alors, je compte sur les bonnes âmes. Merci de votre aide.
 

xayide

New Member
:blink: ah bon il ne vous fourni pas les APS ou bien c'est en fonction de la formule que tu as choisi ? moi je peux t'en donner mais j'ai pas de corrigé.
 
K

kyra

Guest
Bonjour,

Si tu me dis les noms de tes APS je peux voir si je les ai^^
 
K

kyra

Guest
J'en ai mais vu que je l'ai passer en 2007, sa risque d'être ancien.

Si tu veux j'ai que:
- Les citadins dynamiques
- K mat

Toute les deux sont des APS sur Access.

Toutes les autres APS que j'ai sont des projets que nous avons suivie sur 1 à 2 ans avec nos professeurs. Donc se sont des cas vraiments "lourds", et qui ont surment étaient réaliser que dans mon lycée, où peut-être avec un cas de basse mais qui as subit plusieurs modif (Sociétà Colbert / Somme Info).

Tu dois avoir 5 APS de compléte à présenter en plus de ton rapport de stage.

Le jour de l'exam, les examinateurs en choissisent une au hasard. Mais faut vraiment les connaîtres les 5 sur le bout des doigts^^

Moi je suis tombé sur Les citadins Dynamiques. J'aurais préférer faire K Mat^^


Bonne chance.

Si tu veux je vais voir si je retrouve les fichiers access, et je te les enverrais pour que tu puisse voir^^
 

Wylander

New Member
Je suis aussi à l'EFC. Quand je m'étais renseigné au sujet des APS (effectivement, on ne nous dit rien à ce propos quand on s'inscrit... j'ai trouvé ça moyen !), on m'a répondu qu'on en trouvait facilement sur Internet !!! :mad:
En fait, j'ai acheté un livre d'APS sur Amazone (édition Nathan, ils vendent aussi le livre du prof avec les corrigés)... Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Reste plus qu'à trouver le temps de les étudier ! :kill:
 

xayide

New Member
Wylander link=topic=91115.msg1048513#msg1048513 date=1225744526 a dit:
Je suis aussi à l'EFC. Quand je m'étais renseigné au sujet des APS (effectivement, on ne nous dit rien à ce propos quand on s'inscrit... j'ai trouvé ça moyen !), on m'a répondu qu'on en trouvait facilement sur Internet !!!  :mad:
En fait, j'ai acheté un livre d'APS sur Amazone (édition Nathan, ils vendent aussi le livre du prof avec les corrigés)... Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Reste plus qu'à trouver le temps de les étudier ! :kill:

ce n'est quand meme pas juste tout ça quand on voit le prix pratiqué :kill:
 

Wylander

New Member
xayide link=topic=91115.msg1048644#msg1048644 date=1225790034 a dit:
ce n'est quand meme pas juste tout ça quand on voit le prix pratiqué  :kill:

S'il n'y avait que ça ! Mais l'EFC reste malgré tout ses défauts la meilleure option que j'avais (étant donné ma situation personnelle et professionnelle)...