arborescence minitel et internet quelles différences ??

Lefoval

New Member
Bonjour,

Dans une étude de cas on me demande de créer une arborescence pour un minitel et on me demande ensuite de retrouver les modifications à apporter pour obtenir une arborescence internet... Pourriez vous m'éclairer !! :blink: Et ensuite on me demande d'établir l'arborescence minitel des pages écrans selon la codification Télétel... :wacko: Qu'es que la codification Télétel ?? :arrow2:

Merci d'avance !!!
 

milou31

New Member
bonjour,
moi aussi j'ai un problème avc les arborescences!!

Svp quelle est la différence entre une arborescence internet et une arborescence minitel?
Est ce que c'est parce que sur l'arborescence minitel on met "choix" "suite" "envoi" et sur internet non!
aidez moi, je comprends pas!
 

bithia5

New Member
Lefoval link=topic=5672.msg53058#msg53058 date=1130424761 a dit:
Bonjour,

Dans une étude de cas on me demande de créer une arborescence pour un minitel et on me demande ensuite de retrouver les modifications à apporter pour obtenir une arborescence internet... Pourriez vous m'éclairer !!  :blink:  Et ensuite on me demande d'établir l'arborescence minitel des pages écrans selon la codification Télétel...  :wacko: Qu'es que la codification Télétel ??   :arrow2:

Merci d'avance !!!

alors tu as trouvé ?
j'aimerais bien savoir moi aussi qu'est ce que l'arborescence minitel et la codification télétel...