arborescence

kenza123

New Member
slt

comment realise-t-on l'arborescance d'une affiche et d'une plaquette qu'on a réalisé pour une socièté ?
 

olivia92

New Member
arborescance

Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, une arborescence j'ai appris que d'un site internet dsl :arrow2:
 

kenza123

New Member
arborescance

non heuresement que j avais précisé lol :happy:
 

LILYB

Best Member
Moi j'en ai aussi fais une pour un diaporama. Je pense que c'est la mm façon de faire pour une plaquette par exemple.

Tu veux savoir quoi exactement Kenza ?  :smile:
 

kenza123

New Member
arborescance

au faite j'ai dejà réaliser l affiche et la plaquette mais ma prof ma demandé de faire l'arborescance de cette affiche et de la plaquette pour montrer au jury comment j ai pu réaliser cette affiche
je sais pas si j ai été clair :blush:
 

LILYB

Best Member
arborescance

Très claire en ce qui concerne ton explication, mais je ne comprend pas la demande de ta prof. :blink:
L'arborescence n'est pas là pour montrer comment tu as réalisé qqch mais ce qu'on peut y trouver. Par exemple, pour mon diaporama : l'entreprise, ses produits... et les liens entre les pages (hypertexte...). :blush:
 

eneloges

New Member
arborescance

Ptet qu'elle attend ton affiche vierge avec l'indication des espaces employés et à quoi il corresponde.
Accroche/Slogan, Promesse, Prix, Nom produit, Photo...
 

LILYB

Best Member
arborescance

Elle t'a dis textuellement de faire une arborescence ou elle t'as demandé de réaliser un outil qui montrerait comment tu en es arrivé à l'affiche et la plaquette finale ?
 

kenza123

New Member
arborescance

un outil qui monterait comment j'en ai arrivé à l'affihe et la plaquette
mais ca s apelle une arboresance
 

LILYB

Best Member
arborescance

kenza123 link=topic=97400.msg1097450#msg1097450 date=1240049469 a dit:
un outil qui monterait comment j'en ai arrivé à l'affihe et la plaquette
mais ca s apelle une arboresance

Je ne crois pas.
Un arborescence, comme je l'ai dit plus haut, sert à montrer ce qu'on peut voir sur un site internet, un diaporama... du sommaire à la dernière page.
 

LILYB

Best Member
kenza123 link=topic=97400.msg1097688#msg1097688 date=1240141921 a dit:
non cest pas ça ,bon je vai laisser tomber :kill:

Explique toi mieux alors. A chaque fois tu dis non ce n'est pas ça mais tu ne nous en dis pas plus. Soit plus précise. :smile:
 

kenza123

New Member
j'ai été précise , je sais pas quoi vous en dire plus :unsure:
voilà ce que la prof ma dit
je dois réaliser l'arborescance de la plaquette et de l affiche pour montrer comme j ai pu réaliser réaliser ces supports
 

LILYB

Best Member
Et nous on te dis que ce n'est pas une arborescence qu'il faut faire. Ce n'est pas l'outil adapté.
Il suffit maintenant de trouver le bon outil.