ARC CLUB quelqu'un le fait???

AurelieAD

New Member
bonjour, je recherche des personnes ayant fait ce cas.
pour des conseils...

merci :eek:
 

AurelieAD

New Member
en fait je souhaiterai savoir pour l'organisation de la compétition sportive.
on ne sais rien concernant les personnes qui veullent le faire.
les quelles disent oui les quelles disent non???

on doit préparer un courrier coupon réponse, devis pour le car, verifier si les jeunes ont plus de 18 ans et pres on doit faxer la liste des particiapnt à un aute club.

mais ou on trouve les particiapnts c'est a nous de les inventer????

merci pour vote aide.
et sinon combien avez vous de tables dans votre base de données???
 

sekhmet278

New Member
tout dépend de l'année de naissance des participants !
lis plus attentivement le cas !
t'attends surement que le corrigé :evil:
 
Il te suffit de faire une requete dans ta base de données avec la date de naissance....et de réfléchir un petit peu, donc :mrgreen:
Bon courage :!: :wink:
 

AurelieAD

New Member
non mais je suis bien d'accor dpour une requete des plus de 18. ça j'avait compris mais en faite on à pas les réponse des quantidats.
c'est sa que je voulait savoir.
ou est ce qu'on voit les participant qui ont dit oui.
(car im me faut le nombre pour que l'autre club sache, et aussi pour le car à louer).
il y a aucune annex qui indique les réponses des quandidats.
 
Ca n'est pas ca l'important....c'est ta requete et le publipostage qui en découle....
Si tu as besoin du nombre des participants pour réserver le bus pars du principe que tous acceptent....mais on ne voit dans aucune annexes ceux qui ont répondu (et pour cause, tu viens de les inviter !!!).

Bon courage
 

AurelieAD

New Member
ok merci.

mais le cas comme bautrand par exemple donne les réponses des participants au séminaire.
mais si c'est comme ça c'et pas plus mal je le trouve déjà assrez long à faire.
sinon pour les tables sur acces j'ai fait la table adhérent je compte faire la table comptabilité avec leurs solde la date de paiement etc... mais quoi d'autre???
 
Je l'ai fait en 3 tables :

adhérents
inscriptions (reglements et prets de casier, de matériel)
catégories

cela te permet de gérer plus facilement tes données....
tu peux ensuite créer une table avec les participations aux compétitions....
 

AurelieAD

New Member
moi j'ai fait adhérents, comptabilité.

dans la premièer il y a tout ce qui se rapporte aux clients, et dans le deuxième les comptes des client et date de réglèment.....surement une 3ème pour la compétition.
en quelle date la tu faite c'est par rapport à la date d'aujourd'hui ou à une autre car je n'est pas trouver d'indice de temps.
sauf : dans un mois........mais pas de mois précis ou année.

merci à toi :)
 

AurelieAD

New Member
merci,

je souhaite aussi savoir :
pour a revue il faut en faire un exemplaire????? (jèspère que non?)
si oui que mettons dedans???

je te remercie c'est vraiment gentil de nous aider
 
Oups j'avais pas vu...

Et si, il faut en faire un exemplaire.....rempli et tout et tout...... pour le contenu, réfléchis un peu, c'est pas super compliqué.... ou essaye le site web de la fédération Francaise de Tir à l'Arc (FFTA) :lol: pense que c'est juste un n° de démonstration, donc pas besoin d'etre complet en terme de nombre de pages et que tu dois donner envie aux prospects de s'abonner :wink:
Bon courage
 

AurelieAD

New Member
olalala , dur dur , bon je vais voir ça le week end prochain tranquilement sur le sujet les éléments que je vais pourvoir mettre, mais le juri va me demander si j'aurait vraiment envoyer sa aux adhérents telement il sera nul :twisted:
 
coucou!

déja faut pas faire un exemplaire de revue mais "un extrait" seulement sa servira a inciter les gens à s'abonner mais jamais de la vie une revue complète!!
soiyez un pe plus informer et réfléchissez
 
Re: Oups j'avais pas vu...

Gastoune a dit:
Et si, il faut en faire un exemplaire.....r[....] pense que c'est juste un n° de démonstration, donc pas besoin d'etre complet en terme de nombre de pages et que tu dois donner envie aux prospects de s'abonner :wink:
Bon courage

Merci Poupinette de rappeler à juste tite ce que j'ai dit 5 post plus haut :lol:
ca me rassure de savoir que tout le monde lit bien tous les échanges avant de poster :wink: :mrgreen:
comme quoi on réfléchit pas tous pareil et qu'avant de causer, en effet, il vaut mieux s'informer :|
 
alors!! cè bien ce que je dis!! pr qui tu t prend avec tes grands ères!!!??

au lieu de prendre tout au pied de la lettre, tu ferai mieux de t'occuper de ceux qui demande les corrigés (il y en plein) moi je veux bi1 aider mais pas donner le boulot que je m'suis tapé!!!

alors viche moi la paix
 

Ca peut vous intéresser