"Argent facile" : votre avis...

Leïa

New Member
Bonjour à tous!

     J'ai trouvé ce "tuyau" dans les petites annonces Vivastreet qui sont en lien sur CultureCo (Rubrique Emploi, juste en-dessous de la barre bleue). J'ai commencé à tester, dans les sens où j'en suis déjà à l'étape 2. Pour cela j'ai créé cette petite page perso : http://www.e-monsite.com/operationgreenzap/ , pour ceux qui seraient intéressés par l'idée.
     Je viens à peine de commencer, donc toujours pas de résultat, mais en tout cas il est exact que ça ne coûte rien. Et il n'y a rien qui soit faux jusqu'à l'étape 2 (sur 3). Conclusion : au pire des cas, il ne se passe rien, une petite dizaine de minutes de perdues, dans le meilleur des cas, ça marche, et là...  :chessy: lol

     Enfin bon voilà, j'aurais aimé avoir votre avis sur ce tuyau là, l'avez vous testé, etc... Dans tous les cas, je vous tiens au courant de mes propres résultats... Ou non-résultats (et oui, je reste sceptique!  :unsure:)
 

Leïa

New Member
topaziane link=topic=8666.msg75795#msg75795 date=1133389904 a dit:
:closedeyes:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,8212.0.html

sinon il y a déjà un topic sur les sites internet "intéressants" ....... bref

Euh... oui je sais, mais j'ai fait un topic à part car je fais ça comme un test, pour voir si malgré tout il y a des possibilités ou non, pour savoir si d'autres personnes ont eu la même démarche que moi, etc... C'est tout! Contrairement à beaucoup d'autres, je ne cherche pas à arnaquer les gens (je sais, ils disent tous ça!). Enfin voilà!!!

Bonne journée à tous!
 

Leïa

New Member
funkycops link=topic=8666.msg75794#msg75794 date=1133389732 a dit:
Pas compris! :biggrin:

Excuse-moi, il y a eu un problème d'affichage sur le site. Maintenant c'est good!
Et merci Céphée pour ton soutien :smile: :blush:
 

Leïa

New Member
Cybervince link=topic=8666.msg76409#msg76409 date=1133447126 a dit:
C'est beau de rêver de nos jours.

Bah oui, c'est important non? lol J'aime bien tester des trucs de temps en temps, on sait jamais... Et puis c'est bien un peu pareil que les gens qui jouent au Loto ou autre... Non?! lol
 

salwa

Best Member
Leia ne s'est pas connecté depuis decembre 2005.
alors svp, uyire avant de remonter des topics dans le but d'attendre une reponse, faites attention à tout ça
 

Uyire

New Member
salwa link=topic=8666.msg701808#msg701808 date=1188197854 a dit:
Leia ne s'est pas connecté depuis decembre 2005.
alors svp, uyire avant de remonter des topics dans le but d'attendre une reponse, faites attention à tout ça

ah oui désolé :embarassed: j'avais pas fais attention :embarassed:

:smile: