Argumentaire téléphonique

SANDRA69

New Member
Bonjour a tous!!!! :biggrin:

Je dois réalisé au sein de mon entreprise un argumentaire téléphonique pour qu'un de nos représentant puisse avoir un rendez-vous!

Je sais pa du tout comment mi prendre! :tickedoff:

Si vous avez des modèles d'argumentaire et des conseil n'hésitez pas!

merci par avance
 

STEPHANIE31

New Member
Je te conseille de le présenter sous forme d'arborescence.
Tu commences par te présenter, tu peux demander à parler à un reponsable de service...Sil la personne te dis "oui" alors tu la remercies. Si elle te dis "non", tu peux demander à rappeler plus tard. Si tu comprends un "mais"...tu expliques un peu plus l'objet de ton appel.
Tu présentes ca sous la forme d'un logigramme (organigramme de décision)

PAr contre pour qu'on t'aide un peu plus ca serait cool d'avoir plus d'info: ce que vous vendez ca serait un bon début
 

SANDRA69

New Member
STEPHANIE31 link=topic=7576.msg66980#msg66980 date=1132345730 a dit:
Je te conseille de le présenter sous forme d'arborescence.
Tu commences par te présenter, tu peux demander à parler à un reponsable de service...Sil la personne te dis "oui" alors tu la remercies. Si elle te dis "non", tu peux demander à rappeler plus tard. Si tu comprends un "mais"...tu expliques un peu plus l'objet de ton appel.
Tu présentes ca sous la forme d'un logigramme (organigramme de décision)

PAr contre pour qu'on t'aide un peu plus ca serait cool d'avoir plus d'info: ce que vous vendez ca serait un bon début

Mon entreprise vend des chocolat et nos commerciales se déplacent pour les faire déguster!
Le bute de l'argumentaire téléphonique est de prendre rendez-vous auprés des entreprises

Quelqu'un aurait il un modéle d'argumentaire téléphonique????
 

Claire1309

New Member
STEPHANIE31 link=topic=7576.msg66980#msg66980 date=1132345730 a dit:
Je te conseille de le présenter sous forme d'arborescence.
Tu commences par te présenter, tu peux demander à parler à un reponsable de service...Sil la personne te dis "oui" alors tu la remercies. Si elle te dis "non", tu peux demander à rappeler plus tard. Si tu comprends un "mais"...tu expliques un peu plus l'objet de ton appel.
Tu présentes ca sous la forme d'un logigramme (organigramme de décision)

PAr contre pour qu'on t'aide un peu plus ca serait cool d'avoir plus d'info: ce que vous vendez ca serait un bon début

comment ça sous forme d'arborescence ??????