mon argumentaire téléphonique
Voici l'argumentaire que je viens de créer pour obtenir des rdv avec le commercial (technicien conseil) :
Bonjour, je m'appelle Aurore, je travailles à la société ......., spécialisée dans la vente et installation de chauffage, j'aimerais avoir M ou Mme........, SVP!
Je viens vers vous car si vous êtes propriètaire, nous souhaiterions vous informer sur le chauffage réversible. Vous êtes propriètaires ?
Si oui, Je vous propose donc, afin de vous expliquer plus en détail, de rencontrer notre technicien conseil. Vous bénéficierez également d'un bilan gratuit. Qu'en pensez-vous M ou Mme ? Etes-vous intéressé (e) ?
Si oui, quand êtes vous disponible ?
Objection 1
Pas propriètaire
contre-objection
Dans ce cas, je ne vous dérange pas plus
longtemps.Mais peut-être quelqu'un
de votre entourage, qui lui est propriètaire, serait interessé eventuellement par nos services ?
Objection 2
(Interromps dès le début) Pas Interessé(e)
contre-objection
J'entend bien M(Mme), mais si je peux me permettre : comment êtes-vous sûre que cela ne vous interesse pas vu que je ne vous ai encore rien dit ? Laissez-moi vous expliquer en quelques secondes, le but de mon appel, et vous saurez au moins de quoi il en retourne.
Objection 3
Àprès « seriez-vous interessé(e) », réponse : non
contre-objection
Qu est-ce qui ne vous plaît pas, la rencontre avec le technicien ou le bilan gratuit ? Ou bien y a t-il autre chose ?
Objection 4
Je viens de changer de chaudière
contre-objection
J'entend bien mais, je ne vous demande pas de changer de chaudière, juste de rencontrer notre technicien pour avoir des informations sur ce chauffage réversible. Vous ne vous engagez à rien à vous informer M(Mme)?
Objection 5
Pas le temps
contre-objection
Je comprends que vous soyez très occupé(e). Dans ce cas-là puis-je vous rappeler un autre jour ? Quelle date vous conviendrait le mieux M (Mme) ?
Objection 6
Pas le budget
contre-objection
Oui mais ne vous inquiètez pas, nous vous présentons seulement nos services et l'année prochaine vous pourrez, si cela vous interesse, prendre en compte notre offre dans la mise en place de votre budget.
Objection 7
(Interromps dès le début), Déjà contacté
contre-objection
c'est la première fois que je vous appelle, laissez-moi donc vous expliquer rapidement de quoi il s'agit, cela prendra quelques secondes !
Objection 8
En travaux
contre-objection
Quel genre de travaux ? Dans ce cas, peut-être qu'un de nos technicien sera dans la possibilité de vous aider ?
Que pensez-vous de tout cela ? Est-ce bien ?
Voyez-vous des améliorations possibles ?
Merci de me répondre assez rapidement, c'est assez urgent.
Brie
Personne ne peut m'aider ?
vraiment personne ? c'est dommage car c'est un peu urgent quand même
Personne ne veut me répondre ? svp ? je veux juste des avis