Argumentaire téléphonique

ilodee

New Member
Bonjour,

Toujours fidèle au poste avec mon action de partenariat. :biggrin:

Aujourd'hui je vais envoyer mon courrier et ma plaquette pour expliquer le partenariat. Dans une dixaine de jours je souhaite faire une relance téléphonique auprès des commerçants n'ayant pas répondu.
Pour cela, je souhaiterai faire un argumentaire téléphonique pour prévoir un maximum les réponses des commerçants et donc être la plus efficace possible.

Seriez-vous où je pourrais trouver des infos sur les argumentaires téléphoniques car je n'en ai jamais fait ?

Merci pour vos réponses,

Elodie, qui fait "bouffer" du partenariat à tout le monde :chessy:

:invis:
 

perlette

Best Member
:blink: Faut que je regarde mes cours de communication si je retrouve :wink2:
 

ilodee

New Member
Merci perlette.

Si tu retrouves fais moi signe :cool:

Allez, promis un jour je vais la finir cette action et je vous embeterai plus après avec celle là ... :moke2:
 

Chouuppii

New Member
Coucou Elodie c'est Audrey de Toulouse.

Qu'est que tu nous manques dans la classe pfiou... :cry:

Moi aussi je cherche un modèle d'argumentaire téléphonique car je dois relancer des clients concernant notre service de Facture contractuelle dématérialisé qui est sur notre site extranet.

Si quelqu'un à un exemple merci de nous le faire partager.


Bisous élo.
 

ilodee

New Member
Chouuppii link=topic=102142.msg1157786#msg1157786 date=1256122729 a dit:
Coucou Elodie c'est Audrey de Toulouse.

Qu'est que tu nous manques dans la classe pfiou... :cry:

Moi aussi je cherche un modèle d'argumentaire téléphonique car je dois relancer des clients concernant notre service de Facture contractuelle dématérialisé qui est sur notre site extranet.

Si quelqu'un à un exemple merci de nous le faire partager.


Bisous élo.

Hé !! Salut !! Sa fait plaisir de te retrouver sur le forum !! C'est clair Toulouse ça me manque !! On se fixera un week-end pour que je descende mais bon ça risque d'être dans longtemps car là je vais avoir une fin d'année et un début 2010 chargé (je t'expliquerai si tu veux)

Après pour l'argumentaire, dès que j'ai le temps j'avance sur le mien et je te le ferai parvenir !!

Surtout passe le bonjour à tout le monde et dis à Marie que mes baby trees sont plantés !!