argumentaire télephonique

dodo06

New Member
je suis actuellement en stage de BTS NRC dans une entreprise de sous traitance, je doit crée un argumentaire téléphonique pour démarche des hôtel mais je n'arrive pas a un bon résulta avec mon argumentaire téléphonique.
Es ce que quelqu'un pourrais me donner des conseilles ou m'envoyer des exemple d'argumentaire SVP.
Merci d'avance ;)
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : argumentaire télephonique

je suis actuellement en stage de BTS NRC dans une entreprise de sous traitance, je doit crée un argumentaire téléphonique pour démarche des hôtel mais je n'arrive pas a un bon résulta avec mon argumentaire téléphonique.
Es ce que quelqu'un pourrais me donner des conseilles ou m'envoyer des exemple d'argumentaire SVP.
Merci d'avance ;)

Bonjour dodo06,


Alors d’après ce que tu me dis j’ai l’impression que tu devrais utiliser la méthode CROC pour t’aider dans ton argumentaire téléphonique. Je m’explique.
C : contact durant cette phase tu prends contact, tu dis bonjour, tu te présente et tu vérifies ton interlocuteur.
R : raison de l’appel durant cette phase, tu explique l’objet de ton appel ici se sera pour une négociation.
O : objectif de l’appel durant cette phase, ton objectif sera d’obtenir un rendez-vous pour négocier.
C : conclusion congé durant cette phase, tu devras reformuler la date et l’heure du rendez-vous.


Voilà j’espère que c’est lus clair.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : argumentaire télephonique

Oups plus clair*
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : argumentaire télephonique

Malheureusement, tu t'es trompé d'endroit pour poster ton message... helpppp modérateurs.
 

Ca peut vous intéresser