Arguments lors d'une visite

jogaudim

New Member
Bonjour,


Je suis à la recherche d'argument lors d'une visite pour être plus concret voici un exemple....
:arrow: Le double vitrage:diminution sonore ext
Merci de compléter la liste....
 

posteusefolle

New Member
ben nous avons ensuite,
l'exposition, la distribution des pièces (logique d'aménagment si c le cas), coins de verdures, commodités très proches (commerces, écoles - renseigne toi), voisinnage très calme (s'il en est), rentabilité (si investisseur), avantage d'acheter maintenant car immobilier toujours en hausse (donc possible plu-value).
pense aussi aux économies de chauffage, donc d'électricité ou de gaz (si double vitrage ou construction récente), pense à prendre connaissance du PV d'assemblée générale (si dans une résidence), et fait constater de l'entretien et de l'implication des résidents. si les parties communes sont en bon état, n'oublie pas de le démontrer.
s'il n'y a pas d'ascenseur dis que ça fait moins de charges et qu'il sera toujours temps de mettre en location si c dur de monter (personnes agées) avec le temps (pour ça ssure toi de leur projets d'avenir, ne fait pas de bourde, car si c le logement définitif qu'ils cherchent abstient toi)

j'en reviens à l'intérieur renseigne toi sur tous les défauts possibles de l'appartement (dis aux proprios que ce n'est pas dans leur intérêt de te le cacher , tu pourras ainsi trouver des parades de réponses). trouve des avantages, s'il y a des travaux, ils pourront ainsi personnaliser leur habitation, se l'approprier, fais des propositions d'aménagement (connais les prix de rénovation, très important pour ne pas les induire en erreur et les envoyer dans le mur)

le fait d'employer des adjectifs positifs dans ta description des lieux est primordial, sans en faire trop.

avant de faire la visite, si tu peux, assure toi d'ouvrir les volets de l'habitation : le côté sombre fait fuir et n'emballe pas (c'est une première impression indispensable).

les visites c'est beaucoup de ressenti et pour moi il n'y a pas vraiment de mode d'emploi si tu veux faire du bon travail par la suite. il est tout à fait normal d'avoir du mal au début, c avec le temps que l'on devient perspicace et à même de conseiller un client.
sache que pour la plupart, la première vente ne se fait pas avant 2 mois d'agence (parfois moins mais il y a toujours des exceptions), après tu verras que ça vient tout seul.

bon j'espère avoir pu t'aider.
 

posteusefolle

New Member
j'oubliais, sache qu'un bien, ce n'est pas que l'intérieur pense à l'environnement, implique les dans le paysage ..........