Armstrong dopé : je le savais!!!

ptitlou76

New Member
petit angelo link=topic=795.msg7573#msg7573 date=1124798588 a dit:
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de se dopé... car le vélo était un beau sport il y a encore quelques années

mouais en 1967, un anglais decede au mont ventoux, de dopage et d'alcool ... donc ce n'est pas d'hier
 

angelita

New Member
c'est clair , franchemment à présent je le vois differemment !!!!!
moi aussi je dis NON au dopage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

titooh

New Member
angelita link=topic=795.msg7658#msg7658 date=1124800959 a dit:
c'est clair , franchemment à présent je le vois differemment !!!!!

tu t'en doutais non ?
 

Cybervince

Best Member
myca link=topic=795.msg7519#msg7519 date=1124796424 a dit:
Moi je trouve ça dégueu pour les autres coureurs. :tickedoff:
De toutes façons je trouvais ça louche, franchement...
A quand un sport fair-play et sans dopage ? on devrait les punir pour ça, tous ces dopés ! :knuppel:
Quand il n'y aura plus d'argent en jeu.
 

Daria

New Member
c'est le meilleur de tous les dopés c'est tout...;
faut vraiment ête naif pour croire qu'ils sont cleans... :wacko: :laugh:
 

patrice084

Best Member
Daria link=topic=795.msg8010#msg8010 date=1124824068 a dit:
c'est le meilleur de tous les dopés c'est tout...;
faut vraiment ête naif pour croire qu'ils sont cleans... :wacko: :laugh:

Même le dernier ? prendre des risques pour sa santé pour finir dernier, faut vraiment être cycliste :biggrin:
 

cazou

New Member
sa c'est clair! mais bon, reparler de sa aujourd'hui, je vois pas l'intérêt...fallait le dir avant!
 

thomas72

Best Member
Attention à ne pas limiter le dopage au seul cyclisme !
Des affaires de dopage éclatent dans ce sport, car il y a des contrôles fréquents. Il y a autant - sinon plus - de dopage dans d'autres sports, mais pas (ou peu) de contrôles ...
 

topaziane

New Member
thomas72 link=topic=795.msg8018#msg8018 date=1124824517 a dit:
Attention à ne pas limiter le dopage au seul cyclisme !
Des affaires de dopage éclatent dans ce sport, car il y a des contrôles fréquents. Il y a autant - sinon plus - de dopage dans d'autres sports, mais pas (ou peu) de contrôles ...
surtout que le dopage date d'encore plus loin que vous ne pouvez le penser... même dans l'antiquité les premiers marathoniens se dopaient en mâchant des plantes "hallucinogènes", cela ne date vraiment pas d'hier. cela fera malheureusement toujours partie du sport, j'en ai peur, peut être arrivera t on à un dopage contrôlé et naturel comme il a pu l'être dans le passé ? ....
 

phobos

New Member
sport et dopage sont indisociables. dans tous les sports, à toutes les époques
nadal est tellement dopé qu'il en peu plus, je lui donne 3 ans avant de prendre une retraite anticipée. il tourne à plein régime, aucune humain normal ne peut endurer ça
 

sahara59

New Member
phobos link=topic=795.msg8827#msg8827 date=1124904497 a dit:
sport et dopage sont indisociables. dans tous les sports, à toutes les époques
nadal est tellement dopé qu'il en peu plus, je lui donne 3 ans avant de prendre une retraite anticipée. il tourne à plein régime, aucune humain normal ne peut endurer ça

tout à fait d'accord
 

phobos

New Member
ceci dit, pourquoi attendent-ils 6 ans pour divulger une telle information? sachant qu'il a pris sa retraite. ça n'aura plus aucune incidence sur sa carrière finie.à moins d'une amende. enfin c'est ridicule, purement médiatique
 
P

profilsupprime19

Guest
5 millions de dollars us à rembourser ...une bagatelle, évidemment !
 
M

Maxou78

Guest
Les sportifs trouveront toujours des produits dopants indétectables!! et ce fléau nous poursuivra jusqu'à la fin de nos jours! :closedeyes:
 

emma_san

New Member
breizhthony link=topic=795.msg8058#msg8058 date=1124827082 a dit:
J'aime bien ce point de vu :biggrin: :biggrin:

Il n'y a plus du tout cet esprit sportif comme avant ! Tout semble tourner autour de l'argent et du paraitre. Est ce parce que les performances demandées sont trop importantes par rapport aux competences de chacuns ? ou parce qu'ils ont une peur bleu de la defaite ? :mellow:
Les resultats sportifs n'ont plus aucun interet pour moi c'est devenu un simple spectacle