Armstrong dopé : je le savais!!!

epyh77

New Member
phobos link=topic=795.msg9969#msg9969 date=1124994478 a dit:
lance n'est pas seulement un professionnel, ils le sont tous. c'est juste qu'il a eu le cancer de je ne sais quoi et il s'en est sorti. il préside une association de lutte contre le cancer justement. ça la fout mal qu'il est déconné son image de marque en prend un gros coup

J'ai vu un reportage y'a qq semaines il est considere comme un dieu aux USA car les gens sont admiratifs d'avoir combattu le cancer et d'avoir gagné 7 fois le tour de france ...

Un mythe s'ecroule ... lol
 

Olivier

New Member
C'est une evidence que tous les cyclistes se dopent, c'est un fait. Les rares quyi parlent se font ejecter (cf Christophe Bassons). Vive le sport!
 
M

Maxou78

Guest
Tous les professionnels ne sont pas dopés et ce n'est pas à cause de quelques tricheurs qu'il faut perdre l'amour du sport! :closedeyes: quand l'on voit des gars souffrir et se défoncer pour leur sport armstrong ne mérite que des injures. Ils n'y en a pleins qui souffrent et même si ils ne passent pas professionnels ils ont le plaisir de donner le meilleur d'eux mêmes. C'est ça le sport! :laugh: :cry: :cry: :cry: C'EST MAGNIFIQUE!!!


PS: ce n'est pas mon avis mais celui de mon frère n'ayant pas de compte ici il utilise le mien (et c'est un cycliste!)
 

Olivier

New Member
Je ne parlais pas des amateurs (quoi qu'on sait qu'une partie se dope aussi) mais des coureurs professionels
 

marina

New Member
attendez, vous allez pas me dire qu'ils sont pas tous dopés !!! :pascompris;

avec tous les efforts qu'ils font, c'est obligé (que ce soit dopage "légal" ou pas) :wacko:
 

karine2449

New Member
Je relance ce topic suite au dopage

- de schumacher vainqueur de 2 étapes l'année dernière sur le tour de france (et 2 jours en jaune!!)
- et de piepoli (coureur italien), un des plus grands espoirs du cyclisme

Alors vous pensez que le cyclisme est mort, à t'il encore raison d'exister? Le cyclisme représente pour vous un vrai sport ou plutot un sport de tricheur?

Que pensez-vous du retour de Amstrong sur le tour? Pensez-vous qu'il peut gagner?
 

olivia92

New Member
je suis sur que beaucoup dans le cyclisme sont dopés, parceque monter à 30 40km/h en vélo  :knuppel: j'y crois pas trop
 

mi2ben

New Member
karine2449 link=topic=795.msg1036809#msg1036809 date=1223478243 a dit:
Je relance ce topic suite au dopage

- de schumacher vainqueur de 2 étapes l'année dernière sur le tour de france (et 2 jours en jaune!!)
- et de piepoli (coureur italien), un des plus grands espoirs du cyclisme

Alors vous pensez que le cyclisme est mort, à t'il encore raison d'exister? Le cyclisme représente pour vous un vrai sport ou plutot un sport de tricheur?

Que pensez-vous du retour de Amstrong sur le tour? Pensez-vous qu'il peut gagner?

Correction :
Pas l'année dernière chère Karine mais cette année ou au choix le dernier tour de France...
 

Mariie

New Member
Maxou78 link=topic=795.msg10067#msg10067 date=1125003164 a dit:
Tous les professionnels ne sont pas dopés et ce n'est pas à cause de quelques tricheurs qu'il faut perdre l'amour du sport!  :closedeyes: quand l'on voit des gars souffrir et se défoncer pour leur sport armstrong ne mérite que des injures. Ils n'y en a pleins qui souffrent et même si ils ne passent pas professionnels ils ont le plaisir de donner le meilleur d'eux mêmes. C'est ça le sport!  :laugh:  :cry: :cry: :cry: C'EST MAGNIFIQUE!!!

Ben yen a pas beaucoup des pas dopé alors...OU alors dans les derniers! Heureusement y en a qui font aussi ca pour le plaisir du sport, mais tres peu je pense!

Puis, celui qui a trouvé qu'Amstrong se dopait ya 5ans nous apprend pas grand chose:!
 

Mlle G

Best Member
karine2449 link=topic=795.msg1036809#msg1036809 date=1223478243 a dit:
Je relance ce topic suite au dopage

- de schumacher vainqueur de 2 étapes l'année dernière sur le tour de france (et 2 jours en jaune!!)
- et de piepoli (coureur italien), un des plus grands espoirs du cyclisme

Alors vous pensez que le cyclisme est mort, à t'il encore raison d'exister? Le cyclisme représente pour vous un vrai sport ou plutot un sport de tricheur?

Que pensez-vous du retour de Amstrong sur le tour? Pensez-vous qu'il peut gagner?
oui le cyclisme est un vrai sport!! vous êtes fou ou quoi? vous vous rendez compte des efforts fournis? vous avez déjà fait du sport de haut niveau?
Le cyclisme n'est pas mort et surtout pas le Tour de France qui, chaque année est suivit à la télé et sur les route par des millions de personnes.

Je l'ai déjà dis et redis et re redis mais le dopage est présent dans tous les sports!
Alors oui, malheureusement c'est le cyclisme qui encaisse pour les autres mais je vous assure que dans tous les sports le problème du dopage est bien réel!

Le dopage est une vraie révolution, en avance sur les contrôles anti dopage!
 

marx23

New Member
Mlle G link=topic=795.msg1037053#msg1037053 date=1223495659 a dit:
oui le cyclisme est un vrai sport!! vous êtes fou ou quoi? vous vous rendez compte des efforts fournis? vous avez déjà fait du sport de haut niveau?
Le cyclisme n'est pas mort et surtout pas le Tour de France qui, chaque année est suivit à la télé et sur les route par des millions de personnes.

Je l'ai déjà dis et redis et re redis mais le dopage est présent dans tous les sports!
Alors oui, malheureusement c'est le cyclisme qui encaisse pour les autres mais je vous assure que dans tous les sports le problème du dopage est bien réel!Le dopage est une vraie révolution, en avance sur les contrôles anti dopage!

sauf chose que tu oubli de dire c'est qu'il y a une vrai culture du dopage malheureusement dans le cyclisme et des sports comme haltèrophilie que l'on ne trouve pas ailleur :arrow2:
 

karine2449

New Member
marx23 link=topic=795.msg1037094#msg1037094 date=1223499933 a dit:
sauf chose que tu oubli de dire c'est qu'il y a une vrai culture du dopage malheureusement dans le cyclisme et des sports comme haltèrophilie que l'on ne trouve pas ailleur :arrow2:

Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est vrai que les efforts que fait l'UCI pour lutter contre le dopage donne une mauvaise réputation au cyclisme, vous pensez qu'ils doivent continuer à controler tout les cyclistes, jusqu'à faire croire que ce n'est pas un sport propre et qu'il deviennent petit à petit moins attractif pour les spectateurs?