Arnaque sur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kika

New Member
Pour la fête des Mères, j'ai, via internet, commander des fleurs à Mère qui est à 8 000 km de moi
Ces fleurs ne sont jamais arrivées
J'ai donc contacté le service "contact " du site et, ils m'ont effectivement dit au bout de 3 mois, qu'il y avait eu un bogue, et qu'ils m'envoyaient un chèque .......

Aujourd'hui, toujours rien, malgré mes nombreeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuSes relances à divers numéros


Que me conseillez vous de faire

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Je suis dégoûtée :evil: :oops: :( j'ai perdu 55 euros sur le site xxx

Alors, faîtes attention
 

corinne

Best Member
désolée pour toi mais merci pour l'info... c'est pas cool ça.
 

dij

New Member
Tu les denonce a 50 millions de consomateurs, tu ne recupereras pas ton cheque, mais eux ça leur ferat une trés mauvaise pub. :wink:
 

dij

New Member
Tu achete le magazine et tu as le numéros à la fin sinon sur leur site internet mais désolé je ne connais pas l'adresse. J'espere avoir put t'aider a plus :roll:
 

kika

New Member
ah c'est gentil
je vais tenter ce week end

inon, c'était sur avec des fleurs .com
Mais là, le site quez j'avais enrigistré ne fonctionne même plus

je crois qu'il s agissait vraiment d une arnaque

ou alors, ils sont en cessation de paiment, je ne serai alors jamais remboursée
 

stefa

Best Member
Contact la repression des fraudes de ta region pour voir ca qu ils peuvent faire ou du moins ils te diront la demarche a faire pour essayer de recuperer ton argent.
c est la DDCCRF
 

angel ales

New Member
merci de l'info,
ne lache pas l'affaire, ca risque d'être long mais si c'est une arnaque, plusieurs personnes ont été touchés

Est ce que tu as une copie de tes relances ???
 

kika

New Member
pas vraiment, c'est souvent des mails et des appels

je ne trouve pas d'adresses postales :(
mais je t'avoue, je laisse tomber car je perds mon temps et encore de l'argent ...
 

angel ales

New Member
creola a dit:
pas vraiment, c'est souvent des mails et des appels

je ne trouve pas d'adresses postales :(
mais je t'avoue, je laisse tomber car je perds mon temps et encore de l'argent ...

ne laisse pas tomber, justement ils font trainer pour que les gens soient fatigués de se battre et ils gagnent

Essaye de contacter le médiateur, comme te la conseillé Ludivineuh
 

Nessita

New Member
La prochaine fois miss adresse toi plutôt chez un fleuriste qui fait interflora ,c'est plus "classique" :roll: mais au moins ça a fait ses preuves !
Pour mon anniversaire j'ai reçu un très beau bouquet d'Italie :D

Bon courage pour la suite avec ces arnaqueurs :evil:

Bizzz
 
Perso j'ai commandé de nombreuses fois sur internet et je n'ai pas eu de soucis mais maintenant je peux te conseiller de t'adresser à une association type (Famille de France), j'ai une copine qui travaillait là-dedans et il font des choses pas mal du tout. Ensuite si tu habites Paris ou que tu peux t'y rendre il y a un jour dans la semaine ou tu peux rencontrer des avocats gratuitement qui te guideront dans ta démarche, moi j'y suis allé l'année dernière au nom de mon copain pour une histoire de voiture, mais pour moi y'avait pas trop de solutions mais pour d'autres ça aide vachement !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser