Arrêt contrat de location CROUS

Yuuki-chan

New Member
Salut =)

Je vous expose mon problème :

Je loue actuellement 1 appart de type T1 auprès du CROUS de Dijon, mon contrat va du 1er octobre 2008 au 31 août 2009.
Hors il se trouve que je me réoriente en BTS en septembre à Lille, je dois donc occuper un autre logement la bas au plus tard en août.
Je ne peux donc pas me permettre de continuer à payer le loyer à Dijon, de plus je vais rentrer chez mes parents le 14 juin donc ça me parait insensé de payer un logement inoccupé pendant encore 2 mois !

Comme la plupart des étudiants j'ai pas la bourse à rotchild comme on dit ;)

De plus je n'ai jamais eu de retard dans le paiement de mes loyers, et j'ai déjà du quitté 1 logement du CROUS en février car j'avais des grosses fuites à ma fenêtre dès qu'il pleuvait !

Avec tout ça j'estime avoir le droit de partir maintenant puisque je n'ai pas d'autre choix.


Qu'en pensez-vous ?
 

Fouinie

Best Member
Que dis ton contrat de location ? Peut être as-tu un préavis à donner avant de partir ?
 

Yuuki-chan

New Member
Mon contrat dit qu'on ne peut quitter le logement avant la fin sauf si on change d'école pendant ce délais ou si on est gravement malade :x
 

zvetlana002

New Member
Tentes toujours, mais vue le clause de ton contrat j'ai peur que ça soit un peu difficile... :blush:
 

LILYB

Best Member
Alyyah link=topic=99466.msg1115878#msg1115878 date=1244059269 a dit:
Tentes toujours, mais vue le clause de ton contrat j'ai peur que ça soit un peu difficile... :blush:

Je pense aussi :blush: mais bon peut-être que si elle explique son cas ils vont faire une tite entorse à la règle :unsure:
 

Yuuki-chan

New Member
Je pense aussi que ca va être tendu...
Mais il est clair que je pourrais pas payer 2 loyers, ils devraient quand même comprendre ça... !

j'ai envoyé 1 mail et je tente depuis cette aprem de les appeler mais c'est TOUJOURS occupé :D
 

Ca peut vous intéresser