Arrêter un contrat de qualif et continuer au cned

cchristine

New Member
Actuellement je suis en BTS AC en contrat de qualif, ça ne se passe pas bien en entreprise, j'aimerai arrêter et commencer des cours au CNED car je ne veux pas abandonner le BTS. Le problème est que j'ai obtenue une dérogation car je sors d'un BAC pro et je sais pas ce qu'il en ai au niveau de l'examen avec le CNED, me faut-il une nouvelle dérogation?
Quelqu'un était-il déjà dans le même cas???
merci
 
Je suis en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations et je n'ai aucun Bac, j'ai seulement une scolarité complète jusqu'à la Terminale, et c'est la seule condition que demande le CNED pour une inscription en BTS !
Et sache que tu peux avoir n'importe quel Bac (Général, Techno, Pro) pour faire à peu près tous les BTS qu'ils proposent.

Ils ne regardent ni tes notes ni ton dossier, d'ailleurs ils ne te les demandent même pas !
 

greenfairy

New Member
????

Salut,

La seul chose que je peux te conseiller, c'est tous simplement d'appeler le cned pour leur demander.
Mais une chose est sure c'st que les inscriptions au cned sont terminées depuis décembre dc je ne sais pas si tu pourras faire ton changement cet année mais cela est peut etre possible pour l'année prochaine. :(

bon courage,
 

cchristine

New Member
J'ai appelé le CNED mais ils m'ont repondu que je devais appeler le rectorat et le rectorat m'a dit que c'est au CNED de ce renseigner
 

Ca peut vous intéresser