arret de travail de 15 jours pour ne pas revenir dans mon entreprise

imported_Lilaa

New Member
bonjour,

je suis dans mon entreprise depuis le 1er sept 2003, mon contrat de qualif s'arrete le 31 aout 2005.

je suis en vacances du 22 juillet au 17 aout.

je ne souhaite pas revenir ds mon entreprise pour a peine 15 jours pour diverses raisons

un arret de travail suffit pour ne pas revenir?

merci de votre aide
 

realjulius

New Member
ben un arret de travail juste pour X raison va bien falloir le faire justifier par un médecin non?
 

MAb

New Member
et si tu déplaçais tes vacances plutôt ?
 
ça ne répond peut-être pas à la question mais quelquechose m'intrigue :?: :!: tu n'as pas la possibilité d'être embauché définitivement après ? a moins que même si tu as l'opportunité tu ne souhaite pas rester dans cette entreprise ?
 
G

Guest

Guest
Tant que tu trouves 1 médecin qui te signes ton arrêt de travail fonces ... :mrgreen:
 

titepuce92

New Member
pour 15 jours ca fait un peu beaucoup!!!

faudra vraiment que tu sois dans un sal état

j'es^père que tu n'auras pas la visite d'un agent de la sécu
 
G

Guest

Guest
ICO a dit:
Pour info, Sachez que 90% des visites de la sécu se font à la demande des employeurs !!!

Mais combien de visite par rapport au nombre d'arrêt ! vous croyez vraiment qu'ils vont l'embêter pour 15 jours avant la fin de son contrat !!! alalala ! :mrgreen:

Par contre si tu embraye sur 1 CDI c'est 1 très mauvaise idée !!!
 

Robin_qui_bois

New Member
banquier78 a dit:
vous croyez vraiment qu'ils vont l'embêter pour 15 jours avant la fin de son contrat !!! alalala ! :mrgreen:

Oui. Mon épouse a été contrôlé, probablement sur la demande de l'employeur, pour un arrêt de 15 jours qui fut ensuite renouvelé. Et pourtant, il y a de cela quelques années alors que la chasse aux abus n'étaient pas encore de mise.
 
G

Guest

Guest
Bon bah reste chez toi et quand tu les entends sonner ... tu files dans ton lit et tu nous ponds 1 " simulation " qui resteras dans les mémoires !
 

realjulius

New Member
ou bien tu déplaces tes vacances
ou bien tu peux aussi négocier de partir sans être payée le dernier jour
ou bien tant pis tu viens bosser les quelques 15 jours restants
ou bien il te reste des congés et tu les soldes

mais si tu pars fais le proprement c'est mon conseil :|
 

Ca peut vous intéresser