arret maladie = prolongement du contrat de en alternance???

boustiflore

New Member

bonjour,
je voudrai savoir si lorsque l'on est en arret maladie cela prolonge le contrat d'alternance avec l'entreprise, y'a t'il un délai à ne pas dépasser ou autre
merci :dacc:
 

cedfr

Best Member
Bonjour,
Je ne suis pas sur, mais je suppose que ton contrat est à durée déterminé et qu'il ne peut être prolongé parce que tu es malade.
Normalement, une période où tu es en arrêt maladie est identique à une période de travail; simplement, tu ne peux travailler pour des raisons médicales ou personnelles.
Donc, si ton arrêt est justifié par la médecine du travail, je pense qu'il n'y a pas de prolongation :happy:
 

perlette

Best Member
cedfr link=topic=32450.msg317732#msg317732 date=1153220404 a dit:
Bonjour,
Je ne suis pas sur, mais je suppose que ton contrat est à durée déterminé et qu'il ne peut être prolongé parce que tu es malade.
Normalement, une période où tu es en arrêt maladie est identique à une période de travail; simplement, tu ne peux travailler pour des raisons médicales ou personnelles.
Donc, si ton arrêt est justifié par la médecine du travail, je pense qu'il n'y a pas de prolongation :happy:
exact
 

pixies59N

New Member
Pas de prolongation et en plus tu dois effectuer un certain nombre d heures obligatoires pour etre inscrit à l'examen. Renseigne toi dans ton centre de formation...
 

Ca peut vous intéresser