Arrondir ses fins de mois... ça peut vous intéresser...

melo34

New Member
Bonjour!!
Voilà une nouvelle discussion sur comment survivre en alternance quand on a pas d'aides et qu'on est payé une misère dans certaines boîtes...
Etant dans cette situation, je me suis mis à chercher un petit job pour le weeekend histoire d'arrondir mes fins de mois... presque impossible à trouver surtout qu'en on a un BTS a préparer ect...

On m'a donc parlé des VDI ... après avoir assister à plusieurs RDV d'une société reconnu pour sa qualité et sa stabilité dans le monde du bien-être et de la cosmétique nouvelle génération, je me suis lancé...

Dans cette société nous fonctionnons en groupe avec un parrain qui nous suit et nous aide pas à pas à créer son propre réseau et à devenir nous-même parrain...
Il faut savoir que c'est une opportunité de gagner de l'argent à domicile , mais une chose il faut aussi s'investir un minimum (en parler autour de soit est déjà suffisant).
Le système fonctionne de bouche à oreille ou marketing relationnel (si certain connaissent)... j'en ai donc parler autour de moi, tester moi-même les produits et au vu des résultats impressionnants j'ai réussis à fidéliser mes contacts.

Je suis V.D.I et je suis aussi parrain ( J'ai créer mon réseau). Si vous êtes intéressé et si vous souhaitez vous faire une petite rentrée d'argent sur votre temps libre (chacun organise son travail selon ses objectifs) avec mon parrainage cela vous est possible.
Vous n'avez aucune obligation d'achats, ou d'acheter du stock... tout ce fait sur internet il suffit d'en parler autour de vous...
En tant que parrain, je suis là pour vous orienter durant toutes votre intégration .
Voilà si vous êtes intéresser ou souhaitez avoir des informations suplémentaires je suis disponible par mail à melodydelormel.nuskin@hotmail.fr...
Bonne journée!
 

Monsieur.V

New Member
Re : Arrondir ses fins de mois... ça peut vous intéresser...

Bonjour,

La vente pyramidale est interdite en France et donc sur ce forum.

Cordialement.
 

Ca peut vous intéresser