assédics oui mais...!!

joli95

New Member
Lila j'ai un peu cherché comme mangerbouger et tu es libre de ne pas y aller certe mais je crois que ça va retarder ton licenciement si tu ne t'y présentes pas en fait car il te faut signer des papiers et n'étant pas là mais bon tu peux me semble t il donner une attestation à quelqu'un pour récupérer les documents et tout mais personnellement (c'est vrai que ce n'est pas facile) j'aurai été à cette convocation avec une personne proche (comme ça je me sentirais moins seule :blush: ) et puis je les écoute parler,je signe mes papiers et puis voilà j'ai fini avec tout ça. :happy:
 

lila22

New Member
je te remercie lady972 .

Apparemment les papiers , ils devront me les envoyer par courrier , c'est ce qu'on m'a dit ... c'est surtout aussi , que j'ai peur d'y aller et qu'ils me "bloque" pour signer une quelconque démission de mon propre gré , ou de signer quelque chose que je n'aurais pas du .
 

joli95

New Member
lila22 link=topic=107110.msg1226355#msg1226355 date=1278090053 a dit:
je te remercie lady972 .

Apparemment les papiers , ils devront me les envoyer par courrier , c'est ce qu'on m'a dit ... c'est surtout aussi , que j'ai peur d'y aller et qu'ils me "bloque" pour signer une quelconque démission de mon propre gré , ou de signer quelque chose que je n'aurais pas du .
ah ok je comprends dans ce cas là,atteste une personne pour aller à ta place et bon ils feront le nécessaire avec elle
 

lila22

New Member
salut

enfin de compte, je ne suis pas allé au rdv et personne a pu aller à ma place .

j'attends la suite des démarches .. du moins de recevoir toutes mes feuilles ! ça peut prendre quelques temps encore, l'essentiel c'est que je les ai !!
 

mangerbouger

New Member
Ah Ok , pas grave .

tu vas les recevoir c'est obligé , après quand exactement ...? ça peut prendre du temps quoi , comme ça peut être rapide aussi ...
 

lila22

New Member
du nouveau, aujourd'hui j'ai reçu un courrier AR , me notifiant la rupture de mon contrat pour faute grave ( ah daccord) pour motif absences non autorisées ou je ne sais plus trop quoi .

je recevrez par pli séparé certificat de travail, attestation assédic etc ...
 

lila22

New Member
ça y'est ! c'est fini : j'ai reçu tous mes papiers !!!

je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide :dacc:


merci pour toutes vos contribution et votre sputien .
 

Ca peut vous intéresser