Assédics

milie852

New Member
faut-il fournir des papiers aux assedics pour dire que nous sommes en contrat de pro ? si oui à qui et qu'est ce qu'il demander ?
 

liloone

Best Member
A mon avis, quand tu fais ta déclaration mensuelle, tu dois leur dire que tu n'es plus à la recherche d'un emploi.
A ce moment là, tu auras peut etre la place d'expliquer que tu as trouvé un contrat de pro.
Mais de tout facon il faut leur déclarer que tu es sous contrat !!
 

milie852

New Member
ben oui pour plus tard calculer pour toucher les assedics ! et tu as un salaire tous les mois donc tu dois leur transmettre.
 

liloone

Best Member
Il va surement falloir que tu leur transmette des fiches de paie.
Mais si tu es en contrat de pro tu n'as plus le droit aux assédics, donc tu seras radiée !!!
 

liline 22

New Member
milie852 link=topic=4444.msg42522#msg42522 date=1129059454 a dit:
faut-il fournir des papiers aux assedics pour dire que nous sommes en contrat de pro ? si oui à qui et qu'est ce qu'il demander ?

Non pas pour ils en n'ont rien à faire de savoir en quoi tu es :laugh:
Par contre quand tu aura fini tes études là ils te demanderont des papiers tels que : RIB, attestation employeur.

Mais c'est quoi exactement que tu veux savoir ???? Je suis au chomage donc je sais ce qu'il faut faire en ce qui concerne les assedics, ANPE,....
 

milie852

New Member
si etant en contrat de pro s'il faut fournir tous les mois les fiches de paie ? mais je sais que le temps de ma formation je dirai que je ne suis plus à la recherche.
 

liloone

Best Member
au bout d'un certain temps tu seras radiée des assédics donc tu n'auras plus besoin de leur fournir de papier ni de faire de déclaration de situation !!
 

kanasucr

New Member
en fait il faut envoyer les fiches de paye dans le cas où tu toucherais moins que ce qu'il te versait il me semble !
mais si tu n'a rien de plus en envoyant ta fiche de paye ne continue pas

personnellement je n'ai jamais rien envoyé car je gagnais autant si ce n'est plus certains mois que ce que je touchais de leur part
 

Ca peut vous intéresser