ASSEDIC : Puis-je en bénéficier ?

Leeloolee

New Member
Bonjour à tous  :cool:

Je ne savais pas trop où poster ma question dc je la poste ici, j'espère être au bon endroit.

Je me retourne vers vous car une question me trotinne. J'ai déjà regardé sur le net pour trouver des informations mais j'ai des doutes.

J’ai fais un peu le calcul des cumuls d’heures que j’ai fait pour voir si je pouvais bénéficier des ASSEDIC.

Du 28 août 2006 au 31 décembre 2007, si mes calculs sont exacts j’ai cumulé 952,4 heures.

J’ai lu sur la feuille que j’avais reçue des ASSEDIC, qu’il fallait 182 jours d’affiliation ou 910 heures de travail au cours des 22 mois précédent la fin de votre dernier contrat de travail.

Mon dernier contrat de travail a pour période : du 07 novembre 2007 au 18 décembre 2007.

Puis-je en bénéficier ou pas selon vous ? puis-je tenter une demande ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A bientot.

Leeloo

 

sandra13

Best Member
Puis-je en bénéficier ?

Tu viens de répondre toi même à ta question. Tu as effectué plus de 910 h au cours des 22 derniers mois.
 

liloone

Best Member
Puis-je en bénéficier ?

Oui il n'y a pas de raison .. tu as le nombre d'heures nécessaires !!!
 

Leeloolee

New Member
Merci pour vos reponses.

Par contre si je prends en compte que les heures que j'ai teledeclare..j'ai peut etre pas les 910..faudrait que je revois ca.

Là je me base sur les fiches de paie.

Ca peut jouer vous pensez ?

:blush:
 

corinne

Best Member
Ce sont les bulletins de paie qui font foi pour le calcul des prestations, ainsi que les attestations de l'employeur destinées à l'ASSEDIC.
 

Ca peut vous intéresser