assedic

bigkiss

New Member
je voudrais savoir si c obligatoire de s'inscrire à l'assedic, urssaf... si je prepare un decf par alternance (contrat de professionnalisation) ???
 

ahelya

Best Member
p'tite question

je peux pas repondre a ta question, masi je t'informe juste que si tu veux plus de reponse il faudrait que tu renommes ton titre pour qu'il soit plus explicite .... comme cela tu auras plus de reponse a mon avis! voila
 

corinne

Best Member
en contrat de professionnalisation, tu es salarié. Pourquoi voudrais-tu t'inscrire aux assédics ?
 

sun45

New Member
je prepare un bts en alternance donc normalement aprés j'ai le droit aux assedics mais est ce que si je fait une licence j'y ai droit?
 

epyh77

New Member
sun45 link=topic=429.msg5411#msg5411 date=1124532462 a dit:
je prepare un bts en alternance donc normalement aprés j'ai le droit aux assedics mais est ce que si je fait une licence j'y ai droit?

Ah le système et la mentalité française ... lol :laugh:
 

KGS85

Best Member
Je pense qu'il entend par là, que tu corresponds à la mentalité Francaise actuelle c'est-à-dire la jeune qui préfere savoir si elle va toucher des Assedics plutot que de se lancer dans son projet professionnel. Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire
 

sun45

New Member
je voulais juste savoir si j'allai toucher un peu d'argent pour pouvoir partir dans une autre ville faire mes études et pas pour resté chez moi a me la couler douce faut pas généraliser
 

Ca peut vous intéresser