Asso sympa cherche etudiants sympas pour réalisation de CPAP.

titween

New Member
assossaction

Si tu pouvais nous eclairer sur ton assoc, ou c'est, ca serait super sympa... mici
wendy
 
Je vous invite a vous rendre sur le site de l'association: www.sankana.fr.st et à lire le message suivant:

C'est une association d'aide au développement sanitaire, scolaire, et pédagogique en Afrique. Elle se constitue d’étudiants dont un bon nombre en médecine, d'où le sanitaire.
Elle organise des événements et des actions en France et en Afrique, en particulier au Mali et au Sénégal.

Le site n'est plus tout à fais à jour ce qui est une infime partie de ce qui est faisable pour l'asso en terme d'actions.

Les actions consisteraient à promouvoir l'image et les événements qu'organise l'association.
Ca va de l’événementiel aux relations presse, en passant par le web ou autre chose encore. C'est pour ça que j'avais fais une APA( ancienne appellation des Cpap) pour cette association : Il y a tout à faire ce qui en fait une mine d'opportunités.
Ca permet en fait d'allier l'utile et l'altruisme ; )
 

imported_isa

New Member
pour l' association

faire une action pour cette association m'intéresserait beaucoup d'autant que j'en ai déjà fait une pour une association qui s'occupe du développement en l'afrique.
Voici mon mail : ptitfleur@hotmail.com
(sans "e")
Voila, j'espère à bientot.
Isa.
 

imported_isa

New Member
action

je suis désolée mais je n'ai pas reçu de mail de ta part! amoins que tu ne l'ai pas encore envoyer...
peux tu l'envoyer plutot à cette adresse : isa5000@caramail.com
nous sommes deux étudiantes pour réaliser des actions et nous aurions aimé organiser des évènements si possible.
voila.
a bientot
isa.
 
ps: j'avais répondu.

Problème tech peut être.

Petite précision générale :

C'est toujours génial pour l'association d'avoir de nouveaux membres.
C'est encore mieux si vous pouvez intégrer vos travaux dans vos études.
Cependant, il faut bien distinguer la com pur recyclable des travaux associatifs.
Je veux dire par-là qu'on a vite fais de tout mélanger. N’hésitez pas à en parler avec vos profs.
Ceci étend dis, je suis très excité de travailler avec des nouveaux venus
 
Merci

pour me mp, très bonne initiative car en effet je n'avais pas vu...!!

Ecoutes, je n'ai eu le temps de jeter qu'un rapide coup d'oeil sur votre site mais ça peut m'interesser...
Je ne te garantis rien pour l'instant, mais je te maile très prochainement pour te tenir au courant, Oki?

Tanx et à bientôt :wink:
 

imported_Emilia

New Member
quel hasard!!!

:D salut
le hasard fait bien les choses puisque un de mes dossiers tcc traite du marketing humanitaire. tu m'accorderais un entretien? lol. sans blague s'il m'est possible de faire des actions en lien direct avec mon theme, ca m'interresse!!!
yrisis_milia@voila.fr
 
moi z'aussi !

Bonjour !

Je traite du marketing humanitaire pour mes thèmes TCC, je serais donc très interessée par une collaboration avec vous !

Y'a t'il encore de la place pour une Tite Tatanana de Lyon ? :)

Bizz
 
En fait, j'aimerais intégrer le groupe pour pouvoir faire une action en autre initiative pour la CPAP, mais je voudrais un peu plus d'infos sur ce qu'attend de nous le Webmaster du site.

Autre souci, la distance entre nous, il va nous falloir de l'organisation.

Au niveau rédactionnel, je pense que je me défend.