Assurance habitation, quel assureur choisir?

badine

New Member
Assurance habitation pour début avril

yallah5 link=topic=28389.msg863386#msg863386 date=1205845631 a dit:
Clairement, ça doit être payé par les assurances ce truc, c'est leur communication quoi :chessy:

Matmut no soucy pour moi, quand j'ai demandé un expert en une semaine il était là et il a très bien fait son boulot :smile:

oui les experts sont rapides.... vous voyez ça m'enerve parce que je sais très bien que mon ancien patron pourrait me le dire car il s'y connait et moi même qi j'y ai travaillé 3 ans, je sais pas forcément laquelle est la meilleure.... sauf pour la macif :knuppel:
 

Haley07

New Member
je relance le topic: je viens de prendre une assurance habitation pour mon appart (T3) et je trouve que je paye un peu cher, cad 15€/mois!

je suis allée à la caisse d'epargne car c'est ma banque et j'avais pas envie de faire des tonnes de paparasse, mais maintenant je trouve que c'etait une mauvaise idée :wacko:!

est ce que vous pensez que je peux résilier avant le premier virement?
 

Jouby

New Member
15 € par mois, ça fait 180 € à l'année !
Pour un T3, personnellement je ne trouve pas ça vraiment cher.
En général, c'est dans ses prix qu'on assure nos clients (on est courtier)
Moi j'avais sorti un contrat AXA pour un T3 à 65m² à 170 € (bon après ça dépend les garanties que le contrat propose, c'est sûr)
 

Haley07

New Member
Jouby link=topic=28389.msg912168#msg912168 date=1210883880 a dit:
15 € par mois, ça fait 180 € à l'année !
Pour un T3, personnellement je ne trouve pas ça vraiment cher.
En général, c'est dans ses prix qu'on assure nos clients (on est courtier)
Moi j'avais sorti un contrat AXA pour un T3 à 65m² à 170 € (bon après ça dépend les garanties que le contrat propose, c'est sûr)

en fait en y relfechissant c'est les prix pour un T3, actuellement pour un T2 on payait 123 € donc finalement...
 

Monsieur.V

New Member
Re : Assurance habitation, quel assureur choisir?

Bonjour,

Je crois que depuis 2008, Badine a obtenue une réponse et certainement une assurance. Attention à bien vérifier la date de réalisation du topic, s'il vous plaît.

Cordialement.
 

fez

New Member
Re : Assurance habitation, quel assureur choisir?

Oui je plussoie, je suis aussi chez Allianz et tout se passe bien !
 

Alma87

New Member
Re : Assurance habitation, quel assureur choisir?

Bonjour,

Je crois que depuis 2008, Badine a obtenue une réponse et certainement une assurance. Attention à bien vérifier la date de réalisation du topic, s'il vous plaît.

Cordialement.


t'as tout a fait raison, mais ça peut toujours servir ;)
 

faical

New Member
Re : Assurance habitation, quel assureur choisir?

pourquoi pas choisir une responsabilité civile, C'est un peu le principe des courtiers sauf que (les courtiers sont rémunérés à la commission), mais le comparateur c'est gratuit à 100%. voici un tuyau pour vous renseigner Choisirassurance.net
 

faical

New Member
Re : Assurance habitation, quel assureur choisir?

Bonjour
Pour trouver une responsabilité civile, ce comparateur en assurance Choisirassurance.net pourra vous dénicher le tarif le moins cher du marché de votre profession. C'est un peu le principe des courtiers sauf que (les courtiers sont rémunérés à la commission), mais le comparateur c'est gratuit à 100%.
 

Ca peut vous intéresser