attente de réponse!!!

ptite-bulle

New Member
bonjour!!
il y a 2 semaine et 3 jours j'ai passé un entretien à france télécom. Ma soeur a passé aussi cet entretien, elle a eu une reponse négative il y a de cela 3jours environ mais moi je n'ai toujours rien reçu. Et comme ça fait deja plus de semaine je me demande si je dois toujours attendre ou appeler? merci
 

galia

New Member
ptite-bulle link=topic=61932.msg642444#msg642444 date=1182706153 a dit:
bonjour!!
il y a 2 semaine et 3 jours j'ai passé un entretien à france télécom. Ma soeur a passé aussi cet entretien, elle a eu une reponse négative il y a de cela 3jours environ mais moi je n'ai toujours rien reçu. Et comme ça fait deja plus de semaine je me demande si je dois toujours attendre ou appeler? merci

Si cela fait fait 15 jours que tu as eu ton entretien tu peux appeler sans problèmes pour demander où ils en sont dans leur recrutement!
 

marsupette

New Member
Bonjour,

Je te conseillerai d'appeler. Un coup de fil te permettra rapidement d'avoir une réponse claire ou du moins des explications et puis cela montre l'intérêt que tu portes à leur offre. Bon courage et tiens nous au courant !
 

eneloges

New Member
une relance se fait généralement (après y'a pas de rgèles lol) sous huitaine, perso je laisse uen semaine et j'appel ni le mercredi ni le vendredi lol
 

evamy

Best Member
c'est pour quel type de poste ?

cela m'étonne qu'ils soient longs, j'avais passé un entretien le jeudi et j'au ma réponse (positive) le mardi d'après. j'étais surprise d'avoir été recontactée aussi vite.

en tous cas j'espère pour toi que ce sera positif :happy: >> peut-être une future collègue !
 

ptite-bulle

New Member
evamy link=topic=61932.msg643341#msg643341 date=1182779411 a dit:
c'est pour quel type de poste ?

cela m'étonne qu'ils soient longs, j'avais passé un entretien le jeudi et j'au ma réponse (positive) le mardi d'après. j'étais surprise d'avoir été recontactée aussi vite.

en tous cas j'espère pour toi que ce sera positif  :happy: >> peut-être une future collègue !

C'est pour un BTS NRC ou MUC, le poste ça dépend c'est soit vendeur en boutique ou au 1014. Le truc c'est que ma soeur a deja eu une réponse qui est négative et moi non, toujours rien.Ils m'ont peut-être oubliée, lol.
 

doudou_69

New Member
ptite-bulle link=topic=61932.msg643526#msg643526 date=1182790742 a dit:
C'est pour un BTS NRC ou MUC, le poste ça dépend c'est soit vendeur en boutique ou au 1014. Le truc c'est que ma soeur a deja eu une réponse qui est négative et moi non, toujours rien.Ils m'ont peut-être oubliée, lol.

Pourquoi tu ne les rappelles pas aujourd"hui ?
 

ptite-bulle

New Member
Bon voila, j'ai appelé cette aprem, et la personne m'a dit qu'on ne lui avait donné aucune indication me concernant et qu'elle m'appelerait dès que le recruteur reviendra de son congé.
 

Ca peut vous intéresser