Attention arnaque dans la rue

emily59

New Member
c'est dégueulasse. ces gens là devraient avoir honte d'arnaquer les gens
 
P

peaceloveandlife

Guest
Tiens j'ai vu ça il n'y a pas longtemps à Aix, en plus dans une pas vraiment passante et loin des lieux abituel pour les pétitions. Cela confirme bien le doute que j'ai eu. :box:
 

liloone

Best Member
C'est inadmissible .... mais sans vouloir être méchante j'ai du mal à croire qu'on puisse se laisser berner comme ca.

Personnellement signer une pétition & donner de l'argent comme ca dans la rue, ca me parait louche !
 
L

luna75

Guest
un pétition à la base n'a pas vocation recevoir d'argent ! ensuite les dons normalement tu peux les déduire des impôts donc tu dois recevoir un feuillet de l'association (enfin mon don était sur internet mais j'avais reçu le papier peut de temps après).
 
P

profilsupprime19

Guest
Attention aux tendances xénophobes, quand on vise une"population" particulière .... :excl:
 

natiora

Best Member
J'avais le coup quand j'étais à la fac ( il ya bien 4 ans), en sortant du métro pour aller au centre commercial.
C'étaient toujours des gitans qui avaient ce style de formulaire. Ils nous demandaient de signer. Je voulais bien signer moi, c'était pour la bonne cause, mais quand je prenais le stylo ils me disaient "non, non, argent". Bah nan, une pétition ça se signe, ça ne se monnaye pas.
 
P

profilsupprime19

Guest
"les gitans", "les roumains" ...attention aux apparences, aux amalgames, et aux affirmations trop rapides ! :wink2:
 

natiora

Best Member
MARQUIS75 link=topic=103514.msg1170894#msg1170894 date=1262180685 a dit:
"les gitans", "les roumains" ...attention aux apparences, aux amalgames, et aux affirmations trop rapides ! :wink2:

je parle de mon cas précis marquis. Sortie du métro Pont de Bois à Villeneuve d'Asqc c'étaient des gitans. A Brest ou à Chamonix j'en sais rien, mais là oui. Rien à voir avec de la xénophobie, je vous rassure. :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
Bien évidemment / je voulais seulement attirer l'attention sur les risques de dérives de ces stigmatisations communautaires ... :excl: :wink2:
 

marx23

New Member
dites moi vous debarquez de quelle planete ??? cela existe depuis la nuit des temps , c'est pas la premiere fois que ce genre de petition circule dans la rue , tout comme le mec dans le train qui mendie ce faisant passer pour un sourd muet et qu'on retrouve le soir meme au bar entrain de discuter avec ses amis
 

yvelinois

New Member
marx23 link=topic=103514.msg1172355#msg1172355 date=1263010904 a dit:
dites moi vous debarquez de quelle planete ??? cela existe depuis la nuit des temps , c'est pas la premiere fois que ce genre de petition circule dans la rue , tout comme le mec dans le train qui mendie ce faisant passer pour un sourd muet et qu'on retrouve le soir meme au bar entrain de discuter avec ses amis

A boire de la Guinness !!
 

Le cancre

New Member
C'est pour ca que qui que ce soit, meme un unijambiste qui aurait fait le vietman, ou un zombie de tchernobyl, faut passer son chemin et baisser les yeux !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 16

Ca peut vous intéresser