Attestation de conformité pour un stage

  • Auteur de la discussion mariefert
  • Date de début
M

mariefert

Guest
Bonjour,
Je suis en première année de BTS Commerce International et à la fin de mon stage je dois faire signer une Attestation de Conformité par mon maître de stage. Or je ne sais absolument pas comment il faut la rédiger et où je pourrais trouver un modèle d'Attestation de conformité. A défaut de trouver un modèle, j'aimerais savoir ce qui doit figurer dans une Attestation de Conformité. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ou m'aider?
Merci d'avance pour votre aide.

Marie
 

caro la malice

New Member
Slt!

En gros une attestation de conformité ça doit être une attestation des activités dûment signé par ton tuteur ou ton boss.
En gros voilà le fon et la forme de l'attestation (que tu peux établir toi-même sur word) puis l'imprimer sur du papier à en-tête avec le logo de ta boite et le faire signer par ton boss.

Paris le X...


Objet: attestation de conformité/attestation d'activités/attestation de stage


Je soussigné...(ton tuteur) confirme que ...(toi) a bien effectué son stage du ... au ...(tes dates de stage) au sein de la société X.
Durant son stage elle a effectué telle et telle mission...

Tampon+Signature du tuteur
 
M

mariefert

Guest
Merci beaucoup pour ton aide. :smile:
J'avoue que je ne savais plus vers qui me tourner pour obtenir des renseignements sachant que mon tuteur du CNED ne m'avait pour ainsi dire pas aidé... :tickedoff: C'est un des (nombreux) problèmes des cours par correspondance.
Bye
 

océane01

New Member
Salut !

Je suis aussi du CNED, et en train de faire l´attestation de conformité. Une question, qui va certainement sembler stupide: d´après ce que tu proposes Caro la malice, il faudrait mettre "je soussigné..." Faut il laisser les espaces correspondants et laisser le tuteur "remplir" ou peut on tout taper sur word?
Ca na surement aucune importance mais je veux etre sure de bien faire les choses.

Merci pour votre réponse !
 

Ca peut vous intéresser