attestation de fin de stage

jess999

New Member
bonjour, j'aimerais savoir ou sur le site du CNED je peux télécharger les attestations de stage svp? j'aimerais aussi savoir s'il faut remplir et renvoyer d'autre papiers au cned durant le stage ? merci
 

Nath63

Best Member
Bonsoir :)

Je ne suis po au CNED mais d'autres personnes répondront.. moi à EFC l'attestation de stage( à remplir en fin de stage) fut envoyée au moment de la convention de stage et de la grille de stage et/ou il est possible que l'entreprise qui t'a acceptée pour le stage fasse une attestation de stage papier avec l'entête de la société et le blabla comme quoi tu as bien fais ton stage chez eux..

A suivre !

Bon courage
Nathalie :)
 

corinne

Best Member
l'attestation de stage est à réaliser par ton entreprise... à mon sens, tu ne trouveras pas de formulaire spécifique sur le site du cned.
 

loicbt

New Member
Moi j'en ai fait faire une par mon entreprise
j'ai appelé le cned pour en savoir plus.
il m'on dit que l'on devrait trouver l'attestation prochainemeent sur le site (rubrique, ressource puis stage).Enfin ca fait deux semaine qu'il me l'on dit
a+
 

Tatal

New Member
en même temps que l'attestation, est ce que l'entreprise "apporte" ses appréciations sur l'élève ?
 

corinne

Best Member
Pas sur l'attestation de stage. Les appréciations sont portées sur une feuille du cned sur laquelle il y a aussi un tableau à cocher sur la ponctualité, la rapidité, etc etc....
 

Ca peut vous intéresser