Attestation de réalisation de contrat

katmonticha

New Member
Bonjour,

Pourriez-vous mettre en ligne l'attestation de réalisation de contrat pour les étudiants en alternance, qui remplace apparemment le certificat de stage des étudiants en formation initiale.
Merci beaucoup...
 

sisine

New Member
Ce n'est pas le contrat tamponné par la DDTE qui remplace le certificat de stage pour ceux qui sont en alternance??
 

kissvanou

New Member
sisine link=topic=9088.msg80256#msg80256 date=1133823642 a dit:
Ce n'est pas le contrat tamponné par la DDTE qui remplace le certificat de stage pour ceux qui sont en alternance??
Si je ne me trompe pas, l'attestation de realisation de contrat ne remplace pas le contrat tamponné par la DDTE. Il faut apporter les deux.

Pourriez-vous mettre en ligne l'attestation de réalisation de contrat pour les étudiants en alternance, qui remplace apparemment le certificat de stage des étudiants en formation initiale.

Moi j'en ai une copie sur word et je peux te la passer.. :wink2: je vais essayer de voir si tu as une adresse mail différente de celle la!!!!
 

kissvanou

New Member
katmonticha link=topic=9088.msg80220#msg80220 date=1133820629 a dit:
Bonjour,

Pourriez-vous mettre en ligne l'attestation de réalisation de contrat pour les étudiants en alternance, qui remplace apparemment le certificat de stage des étudiants en formation initiale.
Merci beaucoup...

Je ne trouve pas d'autres adresse mail sur ta fiche. Il m'en faudrait une pour ke je puisse de passer l'attestation :cool:
 

emilieh

New Member
moi je voulais savoir pour ceux qui font muc par correspondance et qui on un cdi ils doivent mettre quoi une attestation de réalisation de contrat???
 

kissvanou

New Member
emilieh link=topic=9088.msg80572#msg80572 date=1133870164 a dit:
moi je voulais savoir pour ceux qui font muc par correspondance et qui on un cdi ils doivent mettre quoi une attestation de réalisation de contrat???
Pour toi, je ne sais pas, il faudrait que tu demandes à ton organisme de correspondance (exemple le CNED) pour voir comment ca se passe ou appeler ton Rectorat ou Academie
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
oui en alternance il faut l'attestation de réalisationde contrat ( annexe 4bis) mais pas besoin pour le dossier envoyé à l'EN de copie du contrat .
 

Looney

New Member
kissvanou link=topic=9088.msg80343#msg80343 date=1133858403 a dit:
Moi j'en ai une copie sur word et je peux te la passer.. :wink2: je vais essayer de voir si tu as une adresse mail différente de celle la!!!!

moi je veux bien que tu me l'envoi egalement par mail car je ne la trouve nulle part cette anexe 4 bis. :cry: mon adresse : looneybis@hotmail.com

merci beaucoup :smile:
 

fripouille28

New Member
kissvanou link=topic=9088.msg80343#msg80343 date=1133858403 a dit:
Si je ne me trompe pas, l'attestation de realisation de contrat ne remplace pas le contrat tamponné par la DDTE. Il faut apporter les deux.

Moi j'en ai une copie sur word et je peux te la passer.. :wink2: je vais essayer de voir si tu as une adresse mail différente de celle la!!!!

est il possible que tu me l'envoies aussi momiji_01@hotmail.com THANKS !!!
 

carpediem284

New Member
Quelqu'un peut me l'envoyer?? Merci d'avance. :blush: Je dois rendre mon dossier pour lundi et je ne trouve nul part cette annexe (pour les contrats de qualifications)
 
Je dois rendre mon dossier lundi donc l'urgence se fait sentir pour cette annexe 4 bis. C'est quand même fou que le référentiel en parle mais ne l'insère pas dans le fichier d'annexe. J'en ferai bien une sur Word mais je n'ai même pas d'exemple. Comment faire???? :pascompris;
 
Eh oui, désolée mais c'est encore moi :blush:
J'ai reçu l'annexe par e-mail et merci mille fois à Kissvanou :wink2:
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi cette annexe ne figure pas dans celles qui sont "officielles"... :blink:
Si d'autres personnes en ont besoin, je me tiens à leur service.
 

snowsexandsun

Best Member
C'est malin, vous me faites stresser là-dessus alors que je n'y avais encore pas penser :laugh:
Je suis en alternance... J'ai lu les 2 liens de P Thiberge...
Au final, dans la partie administrative, on y met l'attestation de conformité et la liste de contrôle ??? Et nous apportons notre contrat qui faite guise de justificatif le jour de l'examen ?
Trop dur ce BTS et ses questions existencielles :laugh: