attestation de stage

célie

New Member
Salut tout le monde!
pour présenter les actions pro et le projet à l'examen, nous devons fournir un dossier qui doit comporter plusieurs docs dont ces fameuses attestations de stages, mais je vois pas ce que ça peut être, les certificats de stages ou les conventions? difficile de s'y retrouver dans tous ces termes chinois! :excl:
éclairez-moi!
 

majü

New Member
alors je vais essayer de t'aider...
les attestations de stages se font en 2 etapes:
si t'es en lycée classique c'est ton secretariat qui te procure ds un premier temps des pré-conventions de stage que tu dois faire signer a tes organismes puis une fois fais faut les renvoyer a ton secretariat pour qu'ils leur envoie les vrai conventions... histoire qu'il n'y ait pas de probleme !
voila j'espere que c'est plus clair pour toi !
je ne sais pas comment ca se passe pour ceux qui sont avec le cned ou alternance mais ca doit etre le meme principe : contacter vos responsables ou profs ils vous conseilleront mieux !
voili bonne continuation !

majü :happy:
 

albator

New Member
Pour ton examen tu dois présenter tes CERTIFICATS DE STAGE que tu dois faire remplir par ton maitre de stage avant de partir (en 5 ou 6 exemplaires).
Les conventions de stages ne concernent en rien le jury, c'est juste des histoires d'assurances entre ton etablissement et l'entreprise qui te prend en charge. De toute façon tu n'as normalement pas de copie des conventions pour toi.
Sinon les docs pour ton dossier c'est: certificats de stage, certificats d'actions professionnelles, certificat de projet et les fiches descriptives que tu auras remplis et le tableau chronologique.
Voilà, j'espere que ça t'eclaire :smile: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser