attestation de travail=certificat de travail

Chocolat14

New Member
Lorsque l'on doit renvoyer le tableau récapitulatif, on doit envoyer au centre d'examen l'attestation de stage, moi je n'ai pas fais de stage car je travaille, j'ai donc été dispensé, par conséquent, on nous demande d'envoyer l'attestion de travail, est-ce que le certificat de travail suffit ou faut-il demander à l'employeur de faire une attestion de travail :?:
merci d'avance pour votre réponse
 

KG

New Member
un certificat de travail prime sur une attestation de stage, donc pas de soucis.

moi c'est ce que j'ai fait, j'avais inseré un certificat de travail
 

Chocolat14

New Member
Merci beaucoup KG ca me rassure car je doutais et à cette periode de l'année, on angoisse pour un oui ou pour un non
 

Chocolat14

New Member
Je ne sais pas mais essaye de demander à ton employeur de faire ton contrat de qualif en 2 exemplaires c'est plus simple et comme ça y a pas de doute c'est ce que je vais faire :)
 

steff

New Member
quelle différence entre certificat et contrat de travail pour le cned
moi j'ai demandé un certificat de travail avec un petit topo de ce que j'y fait, Le contrat de travail me paraissait pas adapté car mon statut est stricto administratif alors qu'en réalité je suis maquettiste, infographiste
qu'en pensez-vous ?
 

imported_rionma

New Member
moi cke ma tutrice a dit...comme je travaille aussi... c de faire un certificat de travail (ca revient au meme que le contrat..c une preuve quoi!) avec les dates d'embauche et si possible les actions effectuées...et c'est parti pr le dossier!!! :wink:
 

Ca peut vous intéresser