au pair a dublin, votre expérience?

flofloflo

New Member
Bonjour!

Je pars en tant qu'au pair en septembre a dublin, j'aimerais que vous me fassiez partager votre expérience, vos bons tuyaux...
merci!!

Flora
 

louloute99

Best Member
Les familles irlandaises sont très accueillantes et l'Irlande c'est un pays sympa.

Bon par contre la bouffe, dans mes souvenirs ... bof bof !
 

maydouce

Best Member
J'étais au pair à Cork...

Pour les familles, c'est vrai qu'elles sont très accueillantes et te laissent pas toute seule. Je garde de mon année en irlande de supers souvenirs, par contre une chose qui m'a énormément manqué pendant cette période, c'est la nourriture! Mais depuis cela a peut être changé!
 

Ys

New Member
maydouce link=topic=32906.msg325708#msg325708 date=1153765307 a dit:
J'étais au pair à Cork...

Pour les familles, c'est vrai qu'elles sont très accueillantes et te laissent pas toute seule. Je garde de mon année en irlande de supers souvenirs, par contre une chose qui m'a énormément manqué pendant cette période, c'est la nourriture! Mais depuis cela a peut être changé!
non non, rien n'a changé, c'est toujours aussi crade!
Moi j'étais pas au pair mais j'ai fait un stage près de Cork, l'Irlande c'est vraiment un pays magnifique!! Et les gens sont vraiment accueillants! Par contre ils ont un accent assez bizarre, faut s'y habituer!
 

tatia63

New Member
Je vais bientôt partir en écosse comme jeune fille au pair, et j'ai créer un forum pour aider les jeunes filles au pair, si ça peut t'aider
 

Ca peut vous intéresser