Au secour, de l'aide en éco droit

aurelie38

New Member
Je suis en alternance et ma prof est absent depuis l'an dernier et j'ai eu des cour pendant 3 mois ca fait que j'ai simplement le cour de programme éco général de 1ère année il me manque le cour déco d'ets de 1ère et 2ème année et les cour d'éco général de 2ème année. Si quelqu'un peu m'aider . j'ai acheter top éco le livre mais je ne comprend rien

Merci d'avance.
 

Strid

New Member
Cours d'éco d'ent et eco G.

Bonjour,
Si tu n'as pas de cours compréhensibles voire aucun, je te conseille deux livres:
- Economie Générale BTS 2ème année / Livre Pochette interactive aux édition Delagrave.
- Economie d'entreprise BTS 2ème année / Livre Pochette interactive aux édition Delagrave.
(cette édition existe aussi en droit et bien evidemment pour la première année aussi).
Ces livres sont très bien fait car les cours sont clairs et précis.
Je te conseille de te les procurer pour cette année.
Et je te conseille pour réviser à partir du mois de février-mars le Revizor BTS tertiaire 1ere et 2ème années Economie Générale-Economie d'entreprise-Droit, qui est une synthèse de tout le programme.
Tout ceci est parfait pour les épreuves, sauf si comme l'année dernière on retombe sur un dvlpt en droit!!! (c'est ce qui m'a planté mon BTS de 2 centième!!!et ce qui me vaut de repasser juste l'eco droit cette année!!)
Bon courage!
 

aurelie38

New Member
Merci strid pour tes deux messages

Je vais prendre les bouquins que tu m'a recommender et pour ce qui est de l'info g demandé c bien le rapport d'activité c son nouveau nom. Pour les fiches bilan c bon je l'ai déjà toutes faites enfin sur les 5 actions que j'ai réalisé.
Je commence un peu à flipper à cause de l'éco puisque j'ai pas de prof et que j'ai rien du vu du programme mais bon pour l'exam je bosserais plus les autres matière pour récupérer les points perdu en éco. En droit y a aucun problème puisque j'ai déja fait le programme en bac donc ca devrait aller.

Je te remercie beaucoup.
a+
 

Ca peut vous intéresser