au secours aidez-moi :-(

embrasia42

New Member
Salut tout le monde! :)

moi je fais partie de l'academie de Lyon et j'atends mes résultats! mon copain a téléphoné a mon centre de formation et les résultats sont dispo ce soir a partir de 17h/17h30! je stresse a mort et je sais pas quoi penser! :roll:
je me pose 3 milliards de question et je ne sais pas du tout si j'ai des chances de l'avoir ou pas (ca m'étonnerai) :shock:

l'anglais j'ai foiré car j'ai pas fait de compte rendu
le droit éco ca se passe jamais bien en général
l'étude de cas j'ai vrmt une mauvaise impression générale

ahhhhhhhhh je deviens folle :evil:
snifffffffffffffffffffff :cry:
 

imported_seundy

New Member
courageeeeeeeeeee

Si ca peut te rassurer, je viens d'avoir mes notes qui sont merdiques mais je l'ai qd mm eu!!!

eco droit ==> 8
anglais ecrit==>11 (j'ai pas fait de cpte rendu nan plus, donc po de stress!!)
anglais oral==> 12 (j'ai pas aligné 3 mots et je suis sortie de la complétement déprimée!!!)
français==> 6 (heu, pourtant, je croyais avoir ecrit un bon truc)
étude de cas==>9.5 (j'ai presque rien fait, en AG, on avait toute une partie comptable trop dure!!!)
informatique==>12 (pareil, je croyais avoir fait du nimportekoi!!)
alld==>15 (en option lol et heureusement!!)

Soit un total de 201 points!!! Les notes sont bof mais je l'ai!!

T'inkietes pas, tout est possible!!

Respire, bois un coup, ecoute du bon son, appelle tes potes, fume un 'tit peu et ca va passer tout seul ;)

Courageeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!


Gros bec!

Cindy.
 

Miss Nello

Best Member
Allez no stress de toute façon faudra bien que tu y aille voir les résultats alors qu'est ce que c'est que quelques petites heures d'attente, je te donne les même conseils que Seundy et tu vas voir la journée passera très vite.

Sinon essaie de ne pas te poser trop de questions, tu auras bien le temps une fois que tu auras les résultats.

Bonne journée et bon courage surtout.

Bizzzzzzzzz

++
 

embrasia42

New Member
merci bocoup

merci a vous deux, c'est gentil de me remonter le moral, grace a vous je me sens mieux!

gros bisous et je vous dirai mes résultats

a bientot

virginie
 

imported_Bibou

New Member
Pour ma part, moi je le sentais bien, mais au vu de mes notes je me suis pris peur.
En effet j'ai étais admis qu'en ayant obtenu 200.50 points (je ne dis pas ça pour te faire rigoler, mais c'est vrai). Contrairement à ceux que je pensez, j'ai completement foiré mais oraux. J'ai seulement eu 7 à l'oral d'Aca 5c'est nul, je sais), mais j'étais confiant en sortant en croyant avoir au bas mot 13.

J'éspère que pour toi ça sera completement différant pour les impressions général, mais qu'au final qu'on ai le même resultats.

Bonne chance et tiens nous au courant.

Ciao.
 

embrasia42

New Member
je garde espoir :)

et oui je garde espoir en me disant que je vais peut etre l'avoir!
tu vois j'étais en alternance et j'ai cassé mon contrat avec ma boite au bout d'1 an et j'ai pu passer qd meme le BTS

ensuite j'ai trouvé un boulo de 2 mois pour les vacances pr juillet et aout et je me suis partie pd ma période d'essai parce que cette boite s'est foutu de ma gueule et j'ai pa supporté

j'espère que je vais alors avoir le BTS pr prouver que je peux qd meme réaliser kelkechose de bien

je croise les doigts
 

imported_Bibou

New Member
A Seundy

Pour ma part je pense que pour toi aussi (même si je ne suis pas là pour parler à ta place) je m'en fiche d'avoir eu 10.02 de moyenne ou 10.05 comme toi. Je m'en ficherai tout auant si j'avais eu 13 de moyenne.
Le tout je pense que c'est de l'avoir.
Mais si pour toi c'est important OUI tu m'as BATTU de 0.5 points. :wink:

Ciao.
 

chandler282

New Member
et pour ma part je t'ai écrasé de ... ! ben de rien du tout :D , ils m'ont meme arrondit au quart de point superieur pour passer de 10,00 à 10,02 comme toi ;)
mais l'essentiel c'est d'avoir le diplome car qui iras demander les notes il n'y a pas de mention c'est tout mais je m'en fiche pas mal :wink: je suis tout aussi content que si j'avais eu 16 de moyenne ( enfin si jamais ils veulent ma mettre 16 je cracherais pas dessus mais bon ) ;)
 

embrasia42

New Member
je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui je l'ai eu, :shock: je suis affolée mais je sais pas encore mes notes car je suis de l'academie de lyon, comment faire pour les avoir? :lol:

gros bisous a tous :wink:
 

Delph38

New Member
salut !! je suis de l'académie de grenoble et j'ai reçu mes notes par courrier aujourd'hui ! j'ai eu les résultats lundi dernier alors ça met environ une semaine à arriver quoi !

y'a d'autres trucs que je pensais avoir réussi où j'ai été surprise, les oraux par exemple, les jurys sont très hypocrites lol ! ils sourient mais te mettent 8/20 quand même ! alors qu'avant j'avais des 13 ou 14 en oral blanc ! :cry:

moi aussi je pensais avoir foiré l'eco mais j'ai eu 12 !

alors félicitation embrasia42 ! et ne te presse pas trop pour les notes lol !
 

Bux

New Member
a Delph

Effectivement certains jury reste courtois avec les candidats en souriant et en etant pas trop mechant...par contre il peuvent torpiller sur la note.
Que veux tu ton travail ne peux pas etre aprecier a la meme valeur par tous...certains preferent les etudes...d'autres la comm...d'autres rien du tout...LOL :D ( rigolez pas ca arrive des profs blases qui se foutent de tout)..mais globalement si ton travail est serieux (moi ce n'etait pas mon cas ca m'a pas empeche de claquer une note correct...vive le barratin) que tu arrives a prouver tout ce que tu fais , On arrive tjs a sortir une moyenne au pire des cas...reste ensuite les problemes avec certains profs comme toi a l'examen surtout si toi tu avais l'habitude d'avoir de bonne note en exam blanc....
Moi je qualifie l'ACAP de roulette russe...car ca depend a 50% de ton travail et ta com...40% du jury pendant l'exam s'il est sympa ou non et 10% de chance par rapport a l'appreciation du jury et a sa notation....Ca marche aussi helas sur d'autres epreuves ce raisonement.

+++++
 

pirouett

New Member
notes a gre?

salut delph,

moi aussi je l'ai eu ce s.... de bts ,je sui de grenoble egalement mais tu été en quel section car moi jt en aco et les resutls je les ai eu le 4 juillet donc mes notes pas avant 2 ou 3 jours ,tt en ag,ad?
 

Delph38

New Member
à bux et pirouett

salut, pour r'épondre à pirouett : je suis en BTS force de vente !

Pour Bux: le jury (2 femmes) n'arrêtait pas de me couper la parole, je ne pouvais pas en placer une, j'ai su m'adapter à leur pièges alors je ne comprends pas ma note, j'ai répondu à leurs questions sans être perturbée pour autant !! alors qua'avant quand c'était mes profs j'aimais pas trop être coupée alors je savais plus où j'en étais mais là ça allait bien !

A présent je m'en fous, je sais que pendant 2 ans ça allait alors tant pis ! je l'ai, c'est l'essentiel ! :D et puis j'ai réussi la Négociation Vente Comerciale alors ça va ! c l'important pour bosser en tant que commercial !
 

Ca peut vous intéresser