Au secours: clavier foouuuuuuuuu

darling59

New Member
Bonsoir,
Franchement, j'ai beaucoup de chance :mad: Mon clavier est complétement déranger. Il ne répond plus correctement. Quand je tape le é, il me met un 2. Quand, je tape (, il met un 5. AU début, je pensais que j'avais vérrouillé la touche majuscule, mais rien à faire. Quand je tape a, il met q. M est un point virgule. Le point d'interrogation est devenu un M. Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Ici, j'utilse mon portable, sinon, vous ne comprendriez rien :chessy: :chessy:
 

guimaraes91

New Member
tu as le clavier américain !!!

en allumant mon PC avant hier, mon clavier avait déconné aussi
au début je pensais à un virus mais mon anti-virus n'a rien détécté
alors j'ai rallumé mon PC et tout fonctionnait normalement :pascompris;

redémarre le tien pour voir
 

darling59

New Member
asdhswdé-__çà)==)k,:!ça marcheeeeeeee!!!!!
J'ai fait comme tu m'as dit et ça marche à merveille. Merci Guimaraes!!!  :dacc: :dacc:
J'espère que ça ne va pas lui prendre souvent. Il nous ferait des caprices maintenant :mad: :wink2:
 

guimaraes91

New Member
de rien !! :cool: contente que ça refonctionne !

t'as Vista ???

tu me rassures en même temps lol car je pensais vraiment que c'était mon ordi

t'avais pas la barre "Windows classique" ??
 

darling59

New Member
Non, j'ai windows XP :smile:

guimaraes91 link=topic=93825.msg1070062#msg1070062 date=1231363480 a dit:
t'avais pas la barre "Windows classique" ??

Par contre, c'est quoi ça la barre "Windows classique" ??
 

guimaraes91

New Member
ça s'appelle pas comme ça lol (les noms informatiques et moi ça fait 2 !)
mais tu sais la barre où il y a "démarrer" puis tes onglets de fenêtre, bah moi c'était affiché en windows mais limite le windows 98 !
la barre trop ancienne !
 

mangerbouger

New Member
oui ba justement, mon clavier ne fonctionne pas très bien mais seulement sur MSN ... :blink: je ne comprend pas

exemple: lorsque je veux taper un "ç" il me met un A majuscule avec un accent, le "é" se met en majuscule ...enfin pleins de petites choses bizarres ...comment cela se fait-il ??
 

guimaraes91

New Member
mangerbouger link=topic=93825.msg1070070#msg1070070 date=1231364691 a dit:
oui ba justement, mon clavier ne fonctionne pas très bien mais seulement sur MSN ... :blink:   je ne comprend pas

exemple: lorsque je veux taper un "ç" il me met un A majuscule avec un accent, le "é" se met en majuscule ...enfin pleins de petites choses bizarres ...comment cela se fait-il ??

:blink: alors là ................ :pascompris;

c'est bizarre et en temps normal tout fonctionne normalement ?
 

mangerbouger

New Member
guimaraes91 link=topic=93825.msg1070074#msg1070074 date=1231364836 a dit:
:blink: alors là ................  :pascompris;

c'est bizarre et en temps normal tout fonctionne normalement ?

oui je ne compredn pas , la preuve lorsque que j'ecris par exemple , sur le forum ou sous Word ça fonctionne normalement mais sur MSN non ...

je me demandais si ce n'était pas un virus ...
 

darling59

New Member
Bah, moi, je n'ai rien changé de particulier. Il y a juste quelque mois, ou j'ai changé la couleur de la barre (grise ou lieu du bleu). Mais, je ne pense pas que ça a influencé et déréglé le clavier  :pascompris; :pascompris;

mangerbouger link=topic=93825.msg1070070#msg1070070 date=1231364691 a dit:
oui ba justement, mon clavier ne fonctionne pas très bien mais seulement sur MSN ... :blink:   je ne comprend pas

exemple: lorsque je veux taper un "ç" il me met un A majuscule avec un accent, le "é" se met en majuscule ...enfin pleins de petites choses bizarres ...comment cela se fait-il ??

c'est vraiment bizarre   :pascompris;
 

guimaraes91

New Member
mangerbouger link=topic=93825.msg1070076#msg1070076 date=1231364938 a dit:
oui je ne compredn pas , la preuve lorsque que j'ecris par exemple , sur le forum ou sous Word  ça fonctionne normalement mais sur MSN non ...

je me demandais si ce n'était pas un virus ...

essaye de le réinstaller
au pire, d'après mes souvenirs, quand tu fais genre vouloir le supprimer t'as 2 options : réparer ou supprimer


souvent quand mon MSN déconnait, je le réparais et tout fonctionnait bien

tu devrais essayer !
 

mangerbouger

New Member
guimaraes91 link=topic=93825.msg1070080#msg1070080 date=1231365134 a dit:
essaye de le réinstaller
au pire, d'après mes souvenirs, quand tu fais genre vouloir le supprimer t'as 2 options : réparer ou supprimer


souvent quand mon MSN déconnait, je le réparais et tout fonctionnait bien

tu devrais essayer !

tu me conseillerai de désinstaller le clavier ? ou MSN ??? je préfère pas tenté pour l'instant......
 

Lily Dreams

Best Member
Pour le dérèglement du clavier AZERTY qui se transforme en clavier QWERTY, clavier américain (c'est typique, pour le A qui donne Q à la place), il faut voir à côté de l'heure si tu as bien d'écrit "FR" et non "EN", car cet icône désigne la langue... et EN = anglais (Etats-Unis), ce qui explique les changements du clavier, puisqu'il est différent chez eux.

Si tu vois "EN", tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icône et sélectionner "FR" à la place, bien entendu :wink2:


De mon côté, par contre, toujours pas compris ce que me fait mon pavé numérique : sur Word ou Excel, il me sort deux fois le même chiffre lorsque je tape dessus une fois... alors qu'il ne le fait pas pour un message dans un forum par exemple. C'est bizarre...  :pascompris; J'ai dû toucher à un truc sans le vouloir, faut croire !
 

guimaraes91

New Member
mangerbouger link=topic=93825.msg1070102#msg1070102 date=1231374021 a dit:
tu me conseillerai de désinstaller le clavier ? ou MSN ???  je préfère pas tenté pour l'instant......

nan je te parlais de MSN
mais Lily Dreams a raison, mais d'un côté je pense qu'il est bien en FR car ce n'est que sur MSN qu'il déconne
 

mangerbouger

New Member
guimaraes91 link=topic=93825.msg1070132#msg1070132 date=1231408104 a dit:
nan je te parlais de MSN
mais Lily Dreams a raison, mais d'un côté je pense qu'il est bien en FR car ce n'est que sur MSN qu'il déconne

oui c'est juste MSn qui disfonctionne ! mais bon ce n'est pas grave hein ...mais je verrai ça de plus près .
 

Pimprennelle

Best Member
mangerbouger link=topic=93825.msg1070145#msg1070145 date=1231409786 a dit:
oui c'est juste MSn qui disfonctionne ! mais bon ce n'est pas grave hein ...mais je verrai ça de plus près .

on  ferra un scan avec msnfix pour être sur que tu n'as aucun virus sur msn.
 

guimaraes91

New Member
darling59 tu es une porteusse de poisse !!  :knuppel:  :moke:

je vais sur un site internet qui utilise Java, lorsque je retourne sur un autre site (par ex. CCO) ça s'écrit à l'envers  (de droite à gauche) :blink:  :pascompris;

c'est à dire que CCO s'écrit OCC

bon à chaque fois j'dois fermer ma session de Windows et tout refonctionne mais j'avais jamais vu ça !  :zarbi:
 

Pimprennelle

Best Member
guimaraes91 link=topic=93825.msg1070252#msg1070252 date=1231431519 a dit:
darling59 tu es une porteusse de poisse !!  :knuppel:  :moke:

je vais sur un site internet qui utilise Java, lorsque je retourne sur un autre site (par ex. CCO) ça s'écrit à l'envers  (de droite à gauche) :blink:  :pascompris;

c'est à dire que CCO s'écrit OCC

bon à chaque fois j'dois fermer ma session de Windows et tout refonctionne mais j'avais jamais vu ça !  :zarbi:

Peut être un virus?
 

Ca peut vous intéresser