au secours idée de mission dans une entreprise d'assurance svpppppp

mathis

New Member
bonjour a tous , je suis en bts alternance muc dans une entreprise d'assurance, nous sommes nombreux a y etre, nous travaillons au siege social, donc pas de contact avec la clientele, on a du mal a trouver des missions , on essaie de gerer les contrats des clients souscrits par les commerçiaux, nous sommes un peu inquiet si nos missions d acrc ne sont pas validé, dernierement j ai a etabli un tableau de bord pour tous les collab celui ci a ete cassé par mon prof en disant que c est du secretariat je ne sais pas quoi faire donnez moi des idees de mission si vous en avez...
 

sisine

New Member
Si tu as établi un tableau de bord pour suivre les performances de tes commerciaux c'est plus du management que du secrétariat!
 

mathis

New Member
merci pour le site mais lorsque je tape"mission en assurance" aucune proposition n est en vue
de plus la mission en gros etait de faire en sorte que les collaborateur applique tous la meme methode de travail en etablissant une sorte de "pense bete" afin de reduire le temps de gestion des suivi de dossier, ben j ai ete cassée quand meme...
j attend toujours vos reponses
 

Ca peut vous intéresser