AU SECOURS J'AI BESOIN D'AIDE (BTS CE)

el-elene

New Member
Bonjour à tous !
Je suis en 2 ème année BTS CE. Je suis cette formation par le CNED. J'ai pris un peu de retard en première année et je vous avoue qu'en 2 ème année je suis un peu perdue. Je reste pour autant très motivée mais en associant mon travail et mes cours, je ne pense pas avoir adopter les bonnes méthodes de travail; c'est pour cela que j'ai des lacunes. Je souhaiterais donc savoir si des personnes suivant la même formation peuvent m'aider surtout en communication, expression visuelle et culture professionelle. L'échéance de fin d'année approche et je commence un peu à paniquer. HELP ME !!!lol
 

el-elene

New Member
relance pour un peu d'aide

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis en 2ème année de BTS Communication des entreprises.
Comme j'étais perdue, j'ai envoyé un premier SOS qui est resté malheureusement sans réponse !
Je renouvelle donc ma demande : je souhaiterais savoir si une personne suivant la même formation que moi pourrait me donner des cours de soutien ou pourrait m'orienter vers des réunions d'étudiants cned pour le BTS CE.
Nous sommes bientôt en décembre et je commence vraiment à décrocher! J'espere que mon appel sera cette fois-ci entendu. Quoiqu'il en soit bon courage à tous...
 

Ca peut vous intéresser