Au secours j'ai besoin d'aide pour mes CPAP et EPS

xxx-roulia-xxx

New Member
Je m'arrache les cheveux :moke2:

En fait j'ai besoin de la solidarité BTS AST et celles des autres est evidemment la bienvenue.

Je m'explique ,je suis atteinte d'une maladie cardiaque, et du coup je loupe beaucoup de cours et je prends enormément de retard. Ce retard je n'arrive pas a le rattraper parce que quand je suis chez moi je suis tellement fatiguée que je ne pense qu'a mon lit. Mais je tiens a vous rassuré, je bosse quand meme.
Je suis donc en 2eme année de BTS et la je sens que je suis en train de couler alors je voulais attiré votre attention sur une chose est ce que certains(aines) d'entre vous pourraient me filer des corrigés de CPAP ou d'EPS. Ce serait vraiment gentil parce que je ne m'en sors plus je vous remercie tous d'avance.

J'ai aussi autre chose a vous demander, je dois créer une action et en fait c'est un voyage d'affaire au maroc pour les patrons de mon ancienne entreprise. Mais quand ils mon dit de faire cette action, je n'étais pas dans l'entreprise mais a l'hôpital donc du coup jai pas pu la faire. Est ce que vous pourriez me donner des indications sur ce que je pourrais faire pour ce voyage de 3 personnes au maroc pour affaire qui dure 6 jours je vous remercie vraiment.
 

salwa

Best Member
Au secours j'ai besoin d'aide

svp pas de style sms et mettez des titres clairs à vos topics
merci
 

mielous

Best Member
Salut,

Voici déjà un lien pour t'aider pour les cas: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,44018.0.html

Concernant ton action, il faudrait déjà nous indiquer ce que tu as fait: budgets prévisionnels pour les vols, hôtels, organisation de l'agenda, démarches éventuelles pour les papiers (si c'est dans le cadre d'une conclusion d'une affaire: commande).

A bientôt,

Mag.
 

xxx-roulia-xxx

New Member
Merci Mielous de m'avoir répondu.

Alors pour le budget prévisionnel je ne l'ai pas fait parce que je ne sais pas bien faire.
On a une prof en com, c'est abusé parce que par exemple on a jamais vu le programme access. Sa craint!!!
Donc je ne sais pas comment m'y prendre, en fait pour cette action je n'ai quasiment rien fait. Je sais que le patron est partit en voyage d'affaire pour rencontrer de nouveau client et de nouveaux fournisseurs.
Mais je n'en sais pas plus.
J'ai une ébauche d'agenda mais je vais le modifier parce qu'il y a des choses qui ne vont pas.
 

kathounette

New Member
Alors déjà pour une action comme ça il faut commencer par un budget prévisionnel.
A la base il aurait fallu contacter plusieurs agences pour comparer les prix des billets d'avion, la même chose pour les hôtels...
Ensuite en fonction de ce qui est décidé il faut faire le budget prévisionnel avec vol, hôtel, frais pour les repas, les déplacements sur place, etc...

Après ce qui aurait pu être fait c'est la gestion de l'agenda du patron, définir les dates de rdv avec les clients et fournisseurs potentiels, les lieux...

Le but étant de préparer le travail pour faciliter les choses aux personnes qui partent en voyages d'affaires.
 

xxx-roulia-xxx

New Member
Un grand merci a vous !!!

Vos réponses m'aident beaucoup, je vais faire ce que vous m'avez dit.

Encore une question, pour la gestion de l'agenda, je dois carrément lui créé un planning parce que le truc que j'ai fait c'est vraiment bidon avec tout les éléments que tu m'as donné?

Mais comment présenté un planning complet?

Et c'est quoi la différence entre un planning et un agenda?

Si il y en a une, je dois créé les 2?

Je suis désolée de poser autant de questions mais je suis vraiment larguée.

Merci encore

Ce forum est géniale!
 

Ca peut vous intéresser