Au secours j'ai pas d'idée concrète pr mon projet !

MoUnn

New Member
Hi !

Je suis moi aussi en BTS AGTL et je suis également à la recherche d'un projet ... :unsure:
Je suis de la sarthe et je fais mes études à La Baule (ça c'est canon !) Ce qui est moins canon, c'est que je rame pr trouver un projet concrèt !
Alors je souhaiterais avoir quelques conseils et pourquoi pas quelques idées ...
 

hollylola49

New Member
Coucou ma maud...
Je te connais jsuis dans la meme classe que toi et on part bientot en espagne hihihi!!!
Pour ton projet reste zen et demarche les ecoles par exemple pour organiser une excursion ou un rallye...
Cherche dans les associations pour organiser un evenement...
J'espere que ca t'aide un peu...
Bisou
 

majü

New Member
bah qu'aimerai tu mettre en place deja? quelles sont tes afficnités? as tu des organismes de tes stages qui auraient un besoin a combler?
 

MoUnn

New Member
Mes affinités ?

>> J'aimerai faire une course d'orientation, de type familiale, pas de compétition. Mais ac quel commenditaire ? J'ai fais mes stage à l'OT du Mans et le 2nd dans un VVF à proximité de Toulon. Ensuite dans mon ptit bled, il y a une asso de danse, une de foot ... juste ça !
Après avoir lu plusieurs sujets sur ce forum, j'ai pensé faire un point information sur un camping non loin d'ici mais est-ce que c'est un projet assez solide ??? J'ai eu également l'idée de faire un rallye touristique de mon canton ou bien du département mais ... ??? Dans tous les cas, toutes ces idées n'aboutient à rien ! Je ne ais pas par où commencer !
Enfin, je suis assez dans le brouillard pr ce fameux projet qui me hante l'esprit ! :zarbi:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AGTL - Stages et actions 19

Ca peut vous intéresser