Au secours, j'ai pas rendu mon planning!

bruno2004

New Member
bonjour, là c'est la panique, j'ai du être absent en classe quelques temps car j'ai dû aller en entreprise et personne m'a prévenu qu'il fallait rendre le planning, j'aurais voulu savoir ce que je devais faire (à l'école ils veulent rien savoir), ne puis-ja pas l'envoyé moi même au centre académique même s'il est pas validé? que dois-je faire?
adez-moi svp :cry:
 
ça dépend des académies

sur apris, s'il n'est pas tamponné apr le centre il estdifificlement acceptable ( s'il n'est pas signé cela peut etre génant)
 

bruno2004

New Member
bon bin je suis définitivement foutu :cry: bon allez je vais me suicider tchao :(
 
et pourkoi ton patron appelerait pas ton centre pour essayre d'arranger les choses ou appèle le rectorat pour savoir ce que tu peux faire.... C maintenant qu'il faut mettre le turbo :!: :!: :!:
 

imported_lisa

New Member
attends attends là c pas normal si t etais en entreprise et que personne ne ta prévenu (au passage ils st sympa tes amis :shock: ) tu n'y es pr rien !! arrange toi avec ton ecole, si tu ns dis la vérité que tu etais vraiment en entreprise, ton ecole peut trouver une solution... ou comme le dit capsule demande à ton employeur d appeler ton ecole sinon :!:
bon courage :!:
 

Fabymoon

New Member
C'est vrai!! Ton entreprise se doit quand-même de faire quelque chose, il faut lui demander d'appeler ton école, ce n'est pas normal! A toi de leur dire
 

aurelie1001

New Member
bruno mon grand essaie d'appeller le rectorat , arcueil si t de paris, mais il y a forcement une solution.....
et grand dieu non!! ne te suicide pas!! :wink:
 
allez on ne se suicide pas

c'est pas très sérieux de votre part car en plus c'est indiqué sur les convocatios et c'est souvent dit partour mais bon ce n'est pas arce que vous avez été négligent quon va se suicider alors appelez effectivement arcueil

l'adminsitration regorge de surprises intéressantes et en fonctiond es gens sur qui vous tombez du moement et de leur connaissance des procédures ça peut passer

essaye de négocier

j'ai connu le cas d'une élève qui flippait , elle n'est pas venue en aca, s'est pointée en décolletée , a dit qu'elle vait eu un gros problème en pleurant et a été reprogrammée , c'estdu vrai et je l'ai vu de mes yeux
donc rine n'est figée , c'est à vosu de faire bouger et probablement c'est arrangeable

maintenant si ça s'arrange que cela soit un bon rappel quant au fait de rster attentif pour la next time
:wink:
 

bruno2004

New Member
merci bcp pour vos réponses, j'appellerais des demain arceuil pour savoir si il y a encore quelquechose à faire, pis même si c'est vraiment trop tard au moins j'aurais essayé, j'avoue que sur ce coup là j'ai pas été très pro mais bon, on fait tous des bêtises dans la vie :oops:
allez merci à tous,
à bientôt.

Tiago