au secours, j'ai un probleme avec mon filtre automatique

reveuse

New Member
coucou et merci d'avance

voila j'ai un filtre automatique de suivi de chantier

le probleme c'est que ce matin quand je vais pour faire mon filtre l'ecriture de la liste deroulante est toute petite .....

en plus avant de m'en rendre compte j'ai du saisir je ne sais combien de dossier ....

Aidez moi
 

reveuse

New Member
j'ai un fichier sous excel, un tableau de suivi de dossier, pour la simplicité j'ai realisé un filtre automatique comme ca je fais des tri par nom, departement ....

mon probleme est que ce matin l'ecriture dans ma liste deroulante est devenue tout petite ... limite illisible, je sais pas comment j'ai trafiqué ca et sourtout comment remettre ca en place

kapich?
 

morice

Best Member
ah là ouais...bah après n'avoir rien compris, je n'ai aucune idée de la solution...
 

vestale974

Well-Known Member
morice link=topic=16691.msg150233#msg150233 date=1140702340 a dit:
j'ai rien compris... :laugh:
C'est simple comme bonjour. Je traduis.
Reveuse utilise une liste de données (tableau) pour saisir des données de suivi de chantier.
Elle vient de se rendre compte qu'après avoir saisie un certain nombre de lignes (dossiers) et en voulant activer un filtre, que la taille de police, des données de la liste, est très réduite. A devoir prendre une loupe pour lire les données.

En clair, plus il y aura de données à filtrer (liste) plus la taille de police sera réduite. Et là il n'y a rien à faire. Même pas dans la base de connaissances sur Microsoft.
 

patrice084

Best Member
reveuse link=topic=16691.msg149905#msg149905 date=1140688900 a dit:
voila j'ai un filtre automatique de suivi de chantier
le probleme c'est que ce matin quand je vais pour faire mon filtre l'ecriture de la liste deroulante est toute petite .....

en plus avant de m'en rendre compte j'ai du saisir je ne sais combien de dossier ....

Pour contourner le problèmes, vous pouvez utliser les options avancées des filtres en créant une zone de critère et une zone d'extraction. Vous placez une Données validation liste dans votre zone de critère et cela devrait être mieux.
 

Ca peut vous intéresser