Au secours !!!! problème d'inscription pour 2007 !

chris66

New Member
Je me suis inscrite sur internet en Novembre sur le site du rectorat de Montpellier, j'ai reçu un courrier comme quoi ils me disent qu'on va m'envoyer la lettre de confirmation indiquant mes coordonnées ect.... et aujourd'hui je reçois une lettre comme quoi je n'ai pas renvoyé le courrier d'inscription indiquant mes coordonnées etc ... et me disent que je ne peut pas passer l'examen cette année :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

JE N'AI JAMAIS RECU CE COURRIER DE CONFIRMATION JE NE POUVAIS PAS LEUR RENVOYER !!!!!

Bon, please, est ce que mon N° d'inscrption que j'ai depuis le début va pouvoir me sauver ou pas ???? ( celui que j'ai noté quand je me suis inscrite sur le net)
 

saba5

Best Member
Bah oui, si tu as un numéro d'inscription, c'est que tu t'es inscrite !!

je comprend que tu sois énervée, mais avant tout appelle le rectorat et parle leur de ta situation, précise leur bien que tu as un numéro d'inscription etc ...

Bon courage :wink2:
 

letyssia

Best Member
ton mumero ne veut pas dire grand chose ....sur internet tu nas fais que te preinscrire seulement
 

chris66

New Member
Bonne nouvelle, elle a été super sympa, elle a compris que si je ne l'avais pas reçu je pouvais pas lui renvoyer :unsure: ouf j'ai eu chaud :chessy:

çà m'a rmis les idées en place cette histoire :smile:
 

kaedes

Best Member
tant mieux si ca s'arrange bien et rapidement!!! moi c'est ma hantise un pépin administratif... (remarquez, avec ma tete de linotte, j'avais oublié ma convocation a l'une des épreuves du bac... >.< )
 

saba5

Best Member
chris66 link=topic=45194.msg472884#msg472884 date=1168894765 a dit:
Bonne nouvelle, elle a été super sympa, elle a compris que si je ne l'avais pas reçu je pouvais pas lui renvoyer  :unsure: ouf j'ai eu chaud :chessy:

çà m'a rmis les idées en place cette histoire :smile:
Ouffff :mellow: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser